Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#827

RMCS - HOUILLES 09 à 11 : Bon match de rugby, engagé et correct. Nous avons bien fait douter cette équipe de Houilles. On peut regretter sincèrement ce match tant nous avons campé dans leur moitié de terrain. La différence avec Houilles, ils sont venus que très peu de fois dans notre camp, mais ils ont scoré. Une inattention et on prend un essai sur une pénalité jouée rapidement. Comme trop souvent encore et ça depuis qq saisons que cela dure.. on laisse trop de points au pied, un drop qui tape le poteau à 5 min de la fin. un petit manque de lucidité en jouant une pénalité à 5 min de leur ligne au lieu de prendre les points au pied. Donc beaucoup beaucoup de regrets !! Bon vent à Houilles : le plus dur reste à venir avec cette demi finale à passer !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#828

Voici l'article du midol sur la match d'hier, mal à la tête et au corps aujourd’hui. On est content d'avoir déjoué les pronos, et un peu déçu de ne pas avoir fait le holdup parfait cool

#829

en tous cas c'est vous qui avez fait la plus belle partie ! Encore bravo à vous, à votre club, et je crois que l'on a passé une belle journée pour conclure cette saison régulière à la noix. A bientôt sur ou autour des terrains !

#830

RÉCAPITULATIF RÉSULTATS POULE 1 Aulnay - Garches 8 - 16 Melun - Houilles 9 - 11 Yerres - Conflans 41 - 10 BO Finances - Triel 26 - 13 Victoire surprise mais méritée de Garches, qui a pris une belle revanche à Aulnay, après avoir été lourdement battue au match aller. Première mi-temps presque à sens unique entre une équipe visiteuse dynamique et entreprenante à souhait, et des locaux passifs et pour tout dire guère concernés. Deux beaux essais en première période récompensent les garchois, qui mènent à la pause 13-3. Après la traditionnelle soufflante à la mi-temps, les aulnaysiens se réveillent, marquent à leur tour un bel essai, en rate un autre tout de suite après d'un rien, mais en collectionnant les cartons (5 au total) se grillent et ne parviennent pas à refaire leur retard, et une ultime pénalité de Garches les prive même du point de bonus défensif (16-8). Félicitations à Garches, quand à nos protégés, dommage qu'ils n'aient pas pris exemple sur la réserve, qui a gagné son premier match en championnat (25-13) à partir d'un jeu alerte et ambitieux. Pour le reste, Yerres profite de la courte défaite de Melun face à Houilles, toujours invaincu, pour reprendre la seconde place, et espérer en cas de victoire à Triel, en nette perte de vitesse, se qualifier pour le barrage d'accession au championnat de France. Dimanche prochain, Houilles va jouer un match compliqué face au Massif, car 8 jours avant la demi-finale, grande va être la tentation de laisser filer le match, afin de se préserver, à moins que Houilles préfère prendre Sarcelles en demi plutôt que St Maur, et dans ce cas une victoire du leader est impérative il me semble ...

#831

HOUILLES - MASSIF : GARCHES - MELUN : TRIEL - YERRES : CONFLANS - AULNAY :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#832

Les enjeux de cette dernière journée pour la poule 1 Pour les demi-finales : Si Houilles bat Massif avec BO alors on aura Houilles - Sarcelles et Boucles - St Maur Si Houilles ne bat pas le Massif avec BO, alors quel que soit le résultat de ce match on aura Boucles - Sarcelles et Houilles - St Maur Pour la place de 6ème sur l'ensemble des 4 poules d'honneur (place qualificative au barrage d'accession au championnat de France) Yerres qualifié s'il gagne à Triel Melun qualifié s'il gagne à Garches avec le BO et si Yerres ne gagne pas à Triel Brétigny qualifié si Yerres et Melun ne remplissent pas les conditions précitées Pour la descente : on devrait avoir de 7 à 9 équipes qui descendent en PH Conflans est déjà condamné de même que SQY, Nemours, Soisy, OGEM, et Parisis. Garches peut s'en sortir en battant Melun, selon le nombre de descentes Le Massif, s'il ne gagne pas à Houilles, pourrait descendre s'il y a plus de 8 descentes. Triel peut mathématiquement descendre, si zéro point terrain contre Yerres et si Massif gagne avec BO à Houilles et si plus de 8 descentes => peu probable quand même. En F3, Coulommiers est condamné à descendre en honneur. Val d'Europe et Vincennes devraient eux s'en sortir. Pour Sucy à égalité de points avec Orléans la source, le maintien est encore jouable ...

#833

tavernator a écrit :

Les enjeux de cette dernière journée pour la poule 1 Pour les demi-finales : Si Houilles bat Massif avec BO alors on aura Houilles - Sarcelles et Boucles - St Maur Si Houilles ne bat pas le Massif avec BO, alors quel que soit le résultat de ce match on aura Boucles - Sarcelles et Houilles - St Maur Pour la place de 6ème sur l'ensemble des 4 poules d'honneur (place qualificative au barrage d'accession au championnat de France) Yerres qualifié s'il gagne à Triel Melun qualifié s'il gagne à Garches avec le BO et si Yerres ne gagne pas à Triel Brétigny qualifié si Yerres et Melun ne remplissent pas les conditions précitées Pour la descente : on devrait avoir de 7 à 9 équipes qui descendent en PH Conflans est déjà condamné de même que SQY, Nemours, Soisy, OGEM, et Parisis. Garches peut s'en sortir en battant Melun, selon le nombre de descentes Le Massif, s'il ne gagne pas à Houilles, pourrait descendre s'il y a plus de 8 descentes. Triel peut mathématiquement descendre, si zéro point terrain contre Yerres et si Massif gagne avec BO à Houilles et si plus de 8 descentes => peu probable quand même. En F3, Coulommiers est condamné à descendre en honneur. Val d'Europe et Vincennes devraient eux s'en sortir. Pour Sucy à égalité de points avec Orléans la source, le maintien est encore jouable ...

Brrrr ça met la pression tout ça ! Bon, on (yerres) a notre destin entre nos mains, donc on va essayer de sortir un gros match... Déjà pour la qualif, et aussi pour le match aller qui m'a laissé un goût amer... Dominateurs en mêlée, pas trop mal en touche si ce n'est les lancers que je foire dans les 22 adverses, et défaite 10-15 ! Grrrr À dimanche pour un bel après midi de rugby !! Et une pensée pour les copains de Melun! Désolé les gars, ais je vais tout faire pour que vous ne soyez pas qualifiés! (ça fait tout bizarre de dire ça !!!)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#834

Tkt vévé on se retrouva la saison prochaine en Honneur !!! Il faut passer quel tour pour monter en F3 ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#835

Bravo aux deux groupe (melun et Yerres ) pour ce beau parcourt. Vous au moins vous avez assuré votre championnat vous :-(. Sinon, en aparté, ma petite équipe en B est invaincu des matchs retour et va affronté l'ogre de Boups (Houilles). J'espère être assez armé pour les faire douter un peu roll wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#836

number09 a écrit :

Tkt vévé on se retrouva la saison prochaine en Honneur !!! Il faut passer quel tour pour monter en F3 ??

Je crois avoir lu que seules 3 équipes montaient en F3. Donc si tu enleves les 2 finalistes idf, faut être le dernier en lice en championnat de France, excepté les 2 finalistes !!! Un 1/4 de finale devrait suffire, mais j'avoue que ce n'est pas l'objectif du club! Sauf si bien sur l'opportunité se présente !!!

Dernière modification par hélian28 (04/04/2012 13:28:13)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#837

Pour les demi- finales IDF, vous avez une idée des lieux ? terrains neutre ou mieux classés ? Merci bien

#838

pour etre clair;peut il y avoir 6 clubs d idf qui montent?ou au contraire peut il n y avoir que 2 clubs? est ce le dernier qualifies d idf qui montent ou le dernier du quart nord est?

#839

HOUILLES - MASSIF :25-13 BO GARCHES - MELUN :18-21 BD TRIEL - YERRES :17-19 BD CONFLANS - AULNAY :12-28 BO

#840

Jon le scottish a écrit :

Bravo aux deux groupe (melun et Yerres ) pour ce beau parcourt. Vous au moins vous avez assuré votre championnat vous :-(. Sinon, en aparté, ma petite équipe en B est invaincu des matchs retour et va affronté l'ogre de Boups (Houilles). J'espère être assez armé pour les faire douter un peu roll wink

psssss c'est pas boups.... mais bounce... big_smile j'y serai surement aussi

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Séries