Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#743

zozo77 a écrit :
number09 a écrit :
tavernator a écrit :

Visiblement il y a plus de skieurs à Melun qu'à Yerres ...

Pas mal de skieurs mais aussi beaucoup de blessés !! avec un effectif d'avants assez réduit à la base

Pis y en avais aussi qui on du faire des grossesses nerveuses... tongue

je ne vois pas ce que tu veux dire !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#744

L'homme de l'ombre a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Alors Jon tu as réussi à faire monter le niveau au Massif lol lol

tu t'ennuis au comité ? rappelles moi un de ces 4 quand tu auras le temps de manger un bout...

OK avec plaisir pour un petit morceau, mais pas avec Jon je l'aime pas il n'est pas gentil lol lol

jouer dans la largeur

#745

le jeu au pied a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Alors Jon tu as réussi à faire monter le niveau au Massif lol lol

tu t'ennuis au comité ? rappelles moi un de ces 4 quand tu auras le temps de manger un bout...

OK avec plaisir pour un petit morceau, mais pas avec Jon je l'aime pas il n'est pas gentil lol lol

c'est surtout qu'il s'emmerde dans un resto, il ne mange et ne boit que de la bière....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#746

Matches en retard au programme ce jour. Mes pronos : Triel - Melun 16 - 11 Houilles - Conflans 29 - 3 BO Aulnay - Yerres 15 - 11 Finances - Massif 11 - 12 Bons matches à tous.

#747

RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Triel - Melun 6 - 12 Houilles - Conflans 66 - 0 BO Aulnay - Yerres 9 - 12 Finances - Massif 23 - 0 Importante victoire de Yerres à Aulnay, dans un match qui s'est joué sur la réussite des buteurs (4 pénalités à 3). Mais la rencontre ne fût pas un match fermé, bien au contraire, avec des visiteurs beaucoup plus entreprenants qu'au match aller sous la houlette de leurs 10 et 12 très bons, et des locaux qui ont eux aussi joué le jeu, avec un ailier intenable, mais la méforme des cadres aulnaysiens et une conquête plus qu'approximative ont finalement donné la victoire aux visiteurs. A noter un très bon arbitrage et un match qui s'est déroulé dans un bon esprit loin de l'ambiance délétère du match aller. Yerres et Melun beau vainqueur à Triel poursuivent à distance leur lutte pour la seconde place. Aulnay se retrouve seul dans le ventre mou du classement et derrière Triel, Finances - vainqueur du derby - et le Massif se tiennent en 4 points. Pour eux quelques points sont encore nécessaires pour assurer le maintien ...

Dernière modification par tavernator (04/03/2012 23:20:52)

#748

Bon bin, c'est nous les perdants du derby en A. sad Bravo à nos concurrents qui ont réalisé une très belle première mi-temps. Notre B gagne 20-3 et se place pour finir sur le podium (qui était mon objectif du début d'année).

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#749

Pour les pronos, je vais essayer de faire le point ce soir ou demain En attendant : YERRES - HOUILLES : AULNAY - MASSIF : TRIEL - CONFLANS : FINANCES - GARCHES : MARCOUSSIS - SARCELLES : SAINT QUENTIN - LES MUREAUX : EGG - ATHIS : FRESNES - SCUF : PARISIS - BRETIGNY : LA VGA - NEMOURS : VIRY - RUEIL : GROSLAY - SENLIS : SOISY - MANTES : LES BOUCLES - MEAUX :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#750

YERRES - HOUILLES :12-18BD AULNAY - MASSIF :18-12BD TRIEL - CONFLANS :35-3BO FINANCES - GARCHES :21-11 MARCOUSSIS - SARCELLES :15-21BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX :13-15BD EGG - ATHIS :22-6 FRESNES - SCUF :12-24 PARISIS - BRETIGNY :19-28BO LA VGA - NEMOURS :31-11BO PARIS XV-BAGNEUX :11-16BD VIRY - RUEIL :13-24 BO GROSLAY - SENLIS :18-11 SOISY - MANTES :7-17 LES BOUCLES - MEAUX :26-17 BO

#751

YERRES - HOUILLES :10-22 AULNAY - MASSIF : 06-15 on va bien se reveiller un jour ? non ? TRIEL - CONFLANS : 27-09 BO FINANCES - GARCHES : 17-08 MARCOUSSIS - SARCELLES :10-14 BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX :16-10 BD EGG - ATHIS : 29-11 BO FRESNES - SCUF : 06-17 BO PARISIS - BRETIGNY :06-22 BO LA VGA - NEMOURS : 32-09 BO PARIS XV-BAGNEUX : 15-15 VIRY - RUEIL :12-10 BD GROSLAY - SENLIS :12-06 BD SOISY - MANTES : 03-09 BD LES BOUCLES - MEAUX : 24-07 BO

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#752

YERRES - HOUILLES :10-23 AULNAY - MASSIF : 06-18 TRIEL - CONFLANS : 27-09 BO FINANCES - GARCHES : 18-08 MARCOUSSIS - SARCELLES :10-15 BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX :16-11 BD EGG - ATHIS : 29-12 BO FRESNES - SCUF : 06-18 BO PARISIS - BRETIGNY :06-23 BO LA VGA - NEMOURS : 38-09 BO PARIS XV-BAGNEUX : 15-17 BD VIRY - RUEIL :15-10 BD GROSLAY - SENLIS :13-06 BD SOISY - MANTES : 03-13 BD LES BOUCLES - MEAUX : 24-09 BO

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#753

Yerres - Houilles : 9 - 9 Aulnay - Massif : 15 - 12 Triel - Conflans : 21 - 3 BO Finances - Garches : 24 - 12 Marcoussis - Sarcelles : 11 - 15 SQY - Les Mureaux : 6 - 14 EGG - Athis : 17 - 8 OPXV - Bagneux : 16 - 14 Fresnes - SCUF : 14 - 18 Parisis - Brétigny : 6 - 22 BO St Maur - Nemours : 42 - 3 BO Viry - Rueil : 3 - 24 BO OGEM - Senlis : 6 - 18 Soisy - Mantes : 6 - 14 Boucles - Meaux : 35 - 6 BO

#754

YERRES - HOUILLES :12-25 AULNAY - MASSIF : 7-10 TRIEL - CONFLANS : 45-6 FINANCES - GARCHES : 20-8 MARCOUSSIS - SARCELLES :14-22 SAINT QUENTIN - LES MUREAUX :9-25 BO EGG - ATHIS : 35-10 BO FRESNES - SCUF : 10-9 PARISIS - BRETIGNY :14-20 LA VGA - NEMOURS : 45-5 BO PARIS XV-BAGNEUX : 17-12 VIRY - RUEIL : 10-22 GROSLAY - SENLIS :5-10 SOISY - MANTES : 9-12 LES BOUCLES - MEAUX : 35-5

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#755

RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Aulnay - Massif Central : 13 - 5 Yerres - Houilles : 12 - 18 Triel - Conflans : 34 - 8 BO Finances - Garches : 24 - 12 Bon après-midi de rugby à Aulnay avec un lever de rideau très disputé qui voit les hommes de Jon le Scottish, priver les réservistes aulnaysiens de leur première victoire pour deux petits points seulement (18-20). Le match des équipes fanions sera aussi intéressant. Aulnay se détachera toutefois au score (13-0) avec en première mi-temps un essai des gros puis en seconde période un second essai sur un bon mouvement collectif. Le Massif réagira grâce à son puissant pack mais le manque de réussite de son buteur les empêchera de marquer le point de bonus défensif. Une équipe parisienne que j'ai trouvé moins performante qu'au match aller et qui surtout s'est un peu compliqué la vie, je pense. Pour nous le maintien est assuré, pour le Massif - qui est désormais à 7 points des finances 6ème - il va falloir cravacher jusqu'au bout. Bonne chance à Jon et ses acolytes. Pour le reste, Houilles a gagné le match au sommet à Yerres, Triel et Finances l'emportent logiquement à domicile, enterrant un peu plus Conflans et Garches.

#756

Allez, j'y vais de mon commentaire! En B, il semblerait que les copains aient regardé jouer Houilles une bonne partie du temps, et un score logique de 18-5! En À, yerres fait une grosse entame et houilles joue sur ses qualités: cocotte et occupation! Houilles ouvre le score après une première tentative ratée et remet ça! 0-6 Vient alors le réveil yerrois et suite à un bel enchaînement essai transformé 7-6 Houilles reprend sa marche en avant, et suite à une cocotte, décale son ailier le long de la ligne de touche 6-11 !! Juste avant la mi temps, houilles scellera sa victoire suite à un enorme cafouillage dans nos quarantes! Ballon tombé, partie de billard, et cet intenable ailier au physique impressionnant ramasse le ballon et file entre les perche 7-18 Au retour des citrons, on continue à leur faire la guerre, les chatouillants en mêlée fermée, et on passe 25 minutes dans leur camp, sans marquer.... On finira par marquer en toute fin de match, et l'arbitre nous annonce 3 minutes ! Sur le coup d'envoi, on tente le tout pour le tout, 3-4 temps de jeu plus tard, notre ailier est décalé et pousse au pied, l'arrière de Houilles sort en touche, et l'arbitre ne voulait pas voir plus de jeu ... Tant pis, le bonus défensif est une moindre consolation.... Cette dernière touche semblait intéressante à jouer, et aux vues des "oufs" de soulagement de Houilles, je crois qu'on leur a bien casser les ... Houilles !!! Très belle équipe, qui mérite sa place de leader invaincu! Bonne continuation, nous, on va essayer de s'accrocher à cette 2ème place!!!

Dernière modification par hélian28 (12/03/2012 11:56:20)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Séries