Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute façon je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'Orsay et Paris XO sont les favoris de leurs poules et que ça va être compliqué de les faire chuter.
Mes pronos pour cette J7:
Montmorency-Cergy: 4-1. Un beau derby en perspective, je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit.
Garches-Bobigny: 5-0. Ça va dérouler pour les hommes de Jon.
Le Chesnay-Lagny:0-4. Le RCC est à la rue cette année.
TDF-Chilly: 5-0, il va faire beau et ça va aller vite sur le synthétique de Tremblay.
Houilles-Orsay: 0-5, Les oranges vont continuer d'engranger le maximum de point.
VGA-X0: 0-4, ce coup ci les parisiens ne repartiront pas avec le bonus contre une belle équipe du VGA.
UBM-Red Star:4-1, avantage domicile.
Parisis-Melun: 4-1, aller je tente la première victoire de Parisis chez eux.
GIF-Chevreuse: 4-1, un autre derby, tout comme pour celui du 95 je donne l'avantage à domicile.
Gargenville-PXV: 4-0, le gros match de cette journée, l'an passé il y avait eu un match avec beaucoup d'intensité et les verts et blancs avait fait souffrir les parisiens dans le combats et les duels, je mise sur le même scénario sur ce match qui s'annonce alléchant, en tout cas j'y serais !!
GARCHES A - BOBIGNY A : 42-10 Bo (18-3)
Après ce match de très haut niveau la semaine dernière contre Orsay, nous avions un match différent contre Bobigny. Boboch venait à 19 pour cette seule rencontre de l'après-midi. Nous avions fait tourner quelques joueurs mais l'équipe était solide car nous savions que la team du 93 ne serait pas facile à manier. Et nos prédictions étaient fondées. Nous avons fait une première mi-temps moyenne car nous avons réalisé trop de faute de main par manque de précision. Et Boboch faisait le travail pour ne pas nous permettre de nous exprimer. La seconde mi-temps permit à l'équipe de mieux s'exprimer et de prendre le large au score.
Match correcte de notre part. 5 points importants pour la suite.
Un score très surprenant à Houilles. Qu'Orsay gagne, ok mais avec cette différence !!!!
Ce We prochain, deux gros matchs à cergy. Il faudra sortir des sacrés matchs…
Quelques surprises ou résultats inattendus ce week-end. Orsay fait forte impression à Houilles, je ne m'attendais pas à une telle démonstration. Cergy remporte le derby du Val d'Oise et sera un concurrent sérieux pour Garches pour la 2nde place. Lagny et Terres de France devraient se jouer la dernière place pour les ¼ finales IDF.
On attendait une défaite du PXV à Gargenville et une victoire du XO à Saint-Maur. Finalement c'est l'inverse qui s'est produit avec une jolie démonstration de force du PXV. Bref vivement le 8/12 pour le derby parisien.
Bonjour à tous, sauf à Paris XO.
Désolé pour mon absence mais ce retour en vaut vraiment la chandelle. En parlant de chandelles, les mecs de XO se sont trop lustrées en pensant qu'ils étaient intouchables… HAHA, merci à VGA, quelle équipe ce VGA qui a enchainé deux gros matchs et qui s'impose contre des mecs qui “sont pas à leur place”. Ça va remettre les pendules à l'heure auprès de ces procéduriers qui se croient au-dessus de la poule alors qu'ils proposent rien …
BREF PARIS XO devrait arrêter de se lancer dans le journalisme avec leurs reportages et jouer au rugby devant et pas que à la baballe car quand on joue du solide ça rigole moins derrière.
Seul l'OCP15 est invaincu pour le moment, ne serait-ce pas un hasard ? je vous avais prévenu que c'était une équipe complète et qu'ils allaient faire mal, battre Gargenville chez eux en inscrivant plus de 40 points, pas grand monde le fait.
Première victoire pour le Parisis, ça va leur faire du bien et les prochaines victoires vont suivre … vous découragez pas les gars
Gif gagne de peu contre Chevreuse, Chevreuse un peu plus compétitif ou contre perf de GIF ? je n'ai pas entendu parler de ce match
UBM victoire importante pour le moral également, belle équipe solide pendant une mi-temps mais manque un peu de fond de jeu.
Bonne semaine à tous, sauf à Paris XO