Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Idf Régionale 1 Saison 2024-2025

#71

lebarjo93 a écrit :
l'amical du bar a écrit :

Bien le bonjour forum, la saison des marrons a bien été lancé hier après-midi avec une belle générale à Rueil. Leurs supporters très vilains avaient sans doutes été très vexé par la fessé reçu par la Réserve de Rueil 12-110 en faveur de l'OCP15. J'ai bien fait d'y aller, les joueurs parisiens auraient pu tomber dans le traquenard de Rueil qui est d'arrosé tout le monde dans chaque ruck mais ils n'ont pas réussi à faire dégoupiller des Parisiens pragmatiques. On me dit également que le match de Paris XO n'a pas été tache facile et que heureusement que derrière ça joue au ballon car les avants sont des sacrés peintres.
 

Félicitations a tout le monde pour leurs matchs ce week-end sauf a Paris XO😎

 

Ben visiblement le pragmatisme du PXV reste à relativiser car malgré tout 4 cartons jaunes et 1 rouge ont été distribués à leur encontre. Après Rueil se cache derrière cette stratégie pour masquer la médiocrité de son rugby. Le problème c'est que quand une équipe leur répond avec quelques marrons distribués, ils se mettent à faire les pleureuses. Classique !

 

Salut à tous, quel bonheur ce trash talk ! c'est aussi un peu pour ça qu'on fait ce sport.

Sur le terrain aussi c'est marrant le trash talk, mais après il faut assumer. Personne ne remet en cause la supériorité de P15 en idf sur un terrain de rugby je pense ( cette année dans la lancée des précédentes ) ni d'autres équipes comme le XO, meme si eux je ne les connais pas. donc je vais éviter d'en parler.

 Concernant P15 ça va vraiment très vite derrière c'est clair, c''est une équipe très solide avec un jeu ultra organisé, ils l'ont montré à maintes reprises, respect a l'équipe et à leur staff pour ça.

Après ils allaient pas mettre 70 grains à tout le monde chaque semaine,  d'autant qu''ils n'ont joué pour l'instant que des petits clubs “médiocres” comme nous à Rueil ! d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que ça va donner contre les autres “haut de tableau” de la poule.

Pour dimanche 2 défaites logique. On avait deja pris 50 points en ¼ la saison dernière donc ça nous allait. Par contre je tempère les propos lus plus hauts, notre B prend 110 points (c'est clairement pas la 1ere fois). Effectif peu fourni oblige, on fait jouer des enfants qui n'ont jamais touché un ballon de rugby mais qui ont les couilles de venir sur un terrain, contrairement à beaucoup que j'entend parler ici. On tourne en général à 35 joueurs le dimanche pour aligner 2 équipes cette saison, et on est très heureux avec ça sans faire les “pleureuses”, on joue dans notre catégorie. Au delà de ça équipe B de P15 extremement solide et serieux aussi

Après sur la 1, quand tu es favori il faut assumer ton statut dans les rucks et devant, et si tu forces le trash talk et que tu cherches la bagarre, il faut la faire et la faire bien. P15 ne l'a pas fait, dès qu'on a forcé un peu devant (ben oui pour ralentir le jeu y'a pas 36 solutions, j'en vois qui s'offusquent..) ils ont essayé de démarrer et effectivement ça s'est fait marroné héhé.. S'ils ont pris autant de cartons y''a une raison. Nos supporters sont pas frustrés,  on est juste des sales cons c'est vrai mais il y'en a partout en IDF on est tous pareils. Et côté joueurs et staff de P15 ça chouinait pas mal aussi…

Bref franchement c'était un bon dimanche du côté de Rueil et on a bien rigolé !

En tout cas bravo à P15 pour leur victoire nette,  hate de voir les prochaines confrontations dans la poule, championnat super interessant cette année en R1

Bonne saison à tous

Honneur