Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3711

Un vrai mauvais match comme on en avait pas vu depuis un moment et surtout une équipe qui lache prise dans les 15 dernières minutes ça fait mal à la tête.

La deuxième mi-temps est catastrophique on a les munitions pour remarquer mais on les gache tout seul, on se fait bouffer dans les rucks Doumec nous a fait très mal là dessus.

Les touches un calvaire mais je pense que la blessure de Sauveterre, fait que Boubila doit faire tous le match compliqué pour un talon et qu'il manque de lucidité en fin de match sur les lancers.

La défense sur les maul j'en parle même pas on peut pas prendre 2 essais aussi facilement.

En effet Salles depuis son retour ce n'est pas encore cela et pour la confiance après autant de temps sans jouer ça doit pas être simple mentalement pour lui, j'ai même pas envie de parler de certains joueurs en fait c'est collectivement ou l'on a était amorphe ce soir, quand même noter l'excellent encore une fois Tornike Jalagonia dés qu'il touche la balle on accélère et on se remet dans l'avancé 

J'attends avec impatience la réception d'Oyo, si on perd on pourra commencer à parler de crise gagner est indispensable pour ne pas prendre trop de retard pour la course au top 6

Dernière modification par Marius13 (Aujourd'hui 00:31:19)

Clubs