Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#16227

La saison va être longue très longue, en plus si reynodls est blessé pas de 10 valable….sauf miracle la bagarre sera dans les 3 derniers 

#16228

Pas facile d'exister avec unnombre de fautes incalculable, et des choix encore une fois très dicutable.

D Jaminet a les cannes mais, il s'isole vraiment trop, beaucoup trop, iln' a pas non plus le physique pour rester debout aussi longtemps que son frère mais propre sur les ballons aèriens et mérite mieux quand il se fait prendre en l'air et ………. rien, pas de faute OK, l'arbitre a toujours raison.

Les Agenais qui ne sortent pas , qui restent au sol et génent les sorties de balle mais bon,cela ne fait pas le compte .

Il faudra encore beaucoup travailler etmettre de la “grinta”, de la hargne parce que l'on se fait bouger grave dans les phases au sol.

Deleuze pas mal en 10 et G Rochet vraiment trop léger pour moi, il sera surement bon mais,il faut qu'il soit plus sure de lui et qu'il mette moins le frein dans les duels ,en gros il arrive vite et s'arrête a 1 m de l'action.

Vignolles meplait deplus en plus, Gabriel a été bon mais doit montrer plus avec son physique, notre 3 ligne absente sur la seconde mi temps et Plataret a du mal a retrouver ses jambes.

Reste une reception pour finir le bloc,ilne faudra pas reproduire les mêmes maux et jouer plus vite.Faire entrée Bouyssou et mettre Tarel en finisseur serait (a mon humble avis) judicieux.

On repartsans rien dommage, 

#16229

jauneetbleu a écrit :

Pas facile d'exister avec unnombre de fautes incalculable, et des choix encore une fois très dicutable.

D Jaminet a les cannes mais, il s'isole vraiment trop, beaucoup trop, iln' a pas non plus le physique pour rester debout aussi longtemps que son frère mais propre sur les ballons aèriens et mérite mieux quand il se fait prendre en l'air et ………. rien, pas de faute OK, l'arbitre a toujours raison.

Les Agenais qui ne sortent pas , qui restent au sol et génent les sorties de balle mais bon,cela ne fait pas le compte .

Il faudra encore beaucoup travailler etmettre de la “grinta”, de la hargne parce que l'on se fait bouger grave dans les phases au sol.

Deleuze pas mal en 10 et G Rochet vraiment trop léger pour moi, il sera surement bon mais,il faut qu'il soit plus sure de lui et qu'il mette moins le frein dans les duels ,en gros il arrive vite et s'arrête a 1 m de l'action.

Vignolles meplait deplus en plus, Gabriel a été bon mais doit montrer plus avec son physique, notre 3 ligne absente sur la seconde mi temps et Plataret a du mal a retrouver ses jambes.

Reste une reception pour finir le bloc,ilne faudra pas reproduire les mêmes maux et jouer plus vite.Faire entrée Bouyssou et mettre Tarel en finisseur serait (a mon humble avis) judicieux.

On repartsans rien dommage, 

Si tous les joueurs se mettaient au niveau de Gabriel, on se ferait moins de soucis ! Et là, on en a à se faire. En regardant tout ou partie des autres matches depuis le début de saison, je pense que nous aurons du mal à ne pas éviter la lutte pour le maintien.

#16230

Ovalien Dupré a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Pas facile d'exister avec unnombre de fautes incalculable, et des choix encore une fois très dicutable.

D Jaminet a les cannes mais, il s'isole vraiment trop, beaucoup trop, iln' a pas non plus le physique pour rester debout aussi longtemps que son frère mais propre sur les ballons aèriens et mérite mieux quand il se fait prendre en l'air et ………. rien, pas de faute OK, l'arbitre a toujours raison.

Les Agenais qui ne sortent pas , qui restent au sol et génent les sorties de balle mais bon,cela ne fait pas le compte .

Il faudra encore beaucoup travailler etmettre de la “grinta”, de la hargne parce que l'on se fait bouger grave dans les phases au sol.

Deleuze pas mal en 10 et G Rochet vraiment trop léger pour moi, il sera surement bon mais,il faut qu'il soit plus sure de lui et qu'il mette moins le frein dans les duels ,en gros il arrive vite et s'arrête a 1 m de l'action.

Vignolles meplait deplus en plus, Gabriel a été bon mais doit montrer plus avec son physique, notre 3 ligne absente sur la seconde mi temps et Plataret a du mal a retrouver ses jambes.

Reste une reception pour finir le bloc,ilne faudra pas reproduire les mêmes maux et jouer plus vite.Faire entrée Bouyssou et mettre Tarel en finisseur serait (a mon humble avis) judicieux.

On repartsans rien dommage, 

Si tous les joueurs se mettaient au niveau de Gabriel, on se ferait moins de soucis ! Et là, on en a à se faire. En regardant tout ou partie des autres matches depuis le début de saison, je pense que nous aurons du mal à ne pas éviter la lutte pour le maintien.

Tout a fait d'accord avec toi et je pense que quand le gars aura tout intégré du XV, il va faire très mal.On peut contaster que déja par rapport a ses premiers matchs,son placement et son replacement sont beaucoup plus automatique et bons, il ne traine plus dans les zones ou il est moins efficace et vraiment sa progression est déjà impressionnante.

#16231

Quelques satisfactions avec Tarel, gabriel et bouyssou, et zazadze surtout que ce soit en défense et en attaque il a une envie enorme 

Mais que c’ets faible derrière avec Jaminet qui n’est pas au niveau il est bien gentil mais ne fait aucune différence et s’isole tout le temps et comme dit plus haut ne saif jamais rester longtemps debout car trop frêle par rapport à son frere 

plus aucun facteur X derrière sans Ambadiang , sans Raisuqe derrière c’est l’arbre qui cache la forêt 

des fautes des fautes des fautes mais ils leur font travailler quoi ? Encore plus de 13 pénalité au moins je pense ce soir 

bref le maintien est Le seul objectif pour le moment ( avant un réveil inattendu ??)

Clubs