Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UST - TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#659

Salut le départ de Benard est vraiment dommage le meilleur ¾ de la saison  et les arrêts des  3eme ligne soulier et delauzon  ( commotion)  boutet et shacha  vont  faire un sacré vide .Les joueurs qui arrivent en ¾ pour l instant sur le papier devraient faire monter le niveau tous titulaires dans de bonnes équipes de F1 et un dans le groupe de Rouen 

Pour devant on récupère 2 talons un des postes les plus problématique l année dernière en nombre mais je pense qu il manque encore un pilier droit un 2 ème ligne et des 3eme lignes  car la poule nord  comme d'habitude va être très épais devant 

J espère que la greffe du nouveau manager va bien de passer avec le groupe déjà au club 

Vive l ust

 

#660

Salut sur un article d Auray ds la presse on apprend que l sur aurait recruté bolenaivalu 8 de nice ancien de vannes ?Surprenant que le club ne communique pas  (déjà sur l affiche du match il y a un joueur pilier ? Aucune idée de qui ça peut être 

#661

Chistera centre a écrit :

Salut sur un article d Auray ds la presse on apprend que l sur aurait recruté bolenaivalu 8 de nice ancien de vannes ?Surprenant que le club ne communique pas  (déjà sur l affiche du match il y a un joueur pilier ? Aucune idée de qui ça peut être 

 

Slt, chistera.

On ne comprend rien à ton post. Tu parles de quel club ?

#662

Sur un article  d ouest France sur la présentation du déplacement d Auray a tours l entraîneur d Auray dit que tours viens de recruter le 8 bonelaivalu de nice l année dernière (ancien joueur de vannes) 

#663

Ah, ok !

Ben la NR ne dit rien à ce sujet, ni monsieur coupe du monde, alors wait and see.

#664

Salut confirmation de l arrivé du 8 de nice  a tours présent au stade hier  (qui va compense le départ de notre géorgien a Angers qui n était pas du tout prévu par le club )  il y avait aussi un pilier au stade mais pas plus d info que juste le club recherche a renforcé le poste de pilier si opportunité 

Le deuxième d Oloron est blessé (aucune idée de son retour)

 

#665

Le niveau Fédérale 2, c’est un peu l’inconnu pour le PARC. « On en saura un peu plus dimanche soir. On se déplace à Tours qui vise clairement la montée en Fédérale 1. Ils viennent de recruter l’ex-Vannetais Lai Bolenaivalu qui arrive de Nice. »

#666

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7242432363870199809/, on voit bien sur la photo Lai Bolenaivalu et on aperçoit également deux autres joueurs sur la droite non annoncée par l'UST, la com attend quoi ? ça nous fait une solide équipe quand même là.

J'espère que la concurrence va pousser les historiques à se surpasser je pense notamment à Paul Lebrault, Pengalou pour rester titulaire en équipe 1.

D'ailleurs qui était au stade et peut nous faire un petit récap des recrues, les talons ? la paire 9/10 ? Delai ? et le petit 15 dont on dit du bien ?

Dernière modification par USTyoung (Hier 10:54:25)

#667

Salut dimanche pour moi la grosse satisfaction a été la charnière le 9 frauciel est un vrai éjecteur qui accélère le jeu et en plus buteur numéro 1 dimanche ,le 10 laboudige bonne passe   ouvreur complet, délai  en attaque va nous apporter il fait joué autour de lui a 40 ans respect, les 2 talons falinde titulaire est vraiment solide bon en touche avec Gomes on va être solide a ce poste Coulibaly a plus le physique d un 3eme lignes que un talon (difficultés sur les premiers lancés ) il sera je pense le troisième sur le poste ,l arrière farre très joueurs va être intéressant en attaque coup de pied pas super long  mais vivement que lebraut revienne en a pour moi le meilleur  15 ,le 3eme ligne Ménard pas trop vu pour porter un jugement et dimanche mention pour le 6 dimassi qui en défense a été énorme.

Je ne sais pas si le club a trouvé les 2 piliers voulue,  un  présent au stade dimanche et  pas de nouvelle du jouer de Rouen velten 

Dimanche a Rochefort on va être attendu ( on les avait battu a la deuxième journée chez eux l année dernière) 

 

Clubs