Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

AURA 2024-2025

#1

 

Les Poules

poule Ouest
RC St Simon
FC moulins
RC St Flour
RC Mauriac
SCA Cusset
CAS Gerzat
CR Ancizes Comps
AS Bort les Orgues
SC Brioudes
ASF Commentry
 

Poule Nord
Rhone Sportif
EMD Meximieux
EMS Bron
RCC Montrevel
SA Bourg
REEL XV
Thiers Rugby
RC Pont de Vaux
CO LyonL
Chassieu Rugby

Poule Est
US Pays de Gex
US 2 Ponts
Rass Vaulnaveys Vizille
RC La Mure
RC Le Mole
UA Tullins Fures
RC La Motte Servelex
RC Vif Monestier 
GUC Saint Martin d'Heres
RC Annemasse

Poule Sud
SO Givors
OL St Genis Laval
Rhodia
RC Eymeux
La Voulte RCA
Loriol XV
RC Eyrieux
URAM
US Rhone XV
RC Bourg-Saint-Andéol

la carte : 
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs&ll=45.456407578835154%2C4.395461700000007&z=8

 

n'hesitez pas a faire vivre ce topic

 

 

 

#2

niveau match amicaux

je donnes les infos de ceux dont j'ai vu les résultats

le SAB s'incline 15-10 contre la B du Xv de la Dombes (FED2)
Meximieux s'impose 26-22 conte uen équipe Mixte de L'US Bellegarde (FED3)
Montrevel 33 - 31 Givors

#3

Difficile de faire des pronos dès ce début de saison, mais Tullins et Meximieux ont l air de s etre bien renforcés et devraient faire office de favoris AURA. 

Je ne connais pas trop les clubs relégués de Fed3, mais normalement ils devraient aussi se meler à la danse

 

D ailleurs quelqu un sait comment ca marche cette année pour les montées ? 

#4

Salut je me présente fabre Guillaume entraîneur des seniors du sporting club brivadois 

Normalement les montées il y en aura une par poule 

Le gagnant du quart de finale de ligue.

Dans la poule 1 “Auvergne ” moulins et st simon descendent de f3, est ce qu'ils jouent la montée!!!!je pense que oui ainsi que cusset qui est l'équipe qui aurait le plus de recrue à l'intersaison

Nous brioude on est en reconstruction on va prendre les matchs un par un et on verra bien

Bonne saison à tous!!!

#5

Il y a 2ans c'était les finalistes de ligue, l'année dernière c'était le champion AURA qui montait simplement.
Ensuite il faut faire le plus beau parcours en Championnat de France pour monter.

Je pense qu'on attend tous le règlement sportif pour savoir précisément les règles de qualifs, montés, ….

ça ne devrait pas tarder normalement mais si c'est comme l'année dernière, il y avait eu une révision du règlement en Janvier.

Bon retour sur les terrains ce weekend et bonne saison à toutes et à tous.

#6

Hi guys,

 

5 montées F3, les 4 champions de chaque secteur et une dernière place entre les vaincus des finales.

Si pas d'imprévu 😉 

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#7

Fidji_01 a écrit :

Difficile de faire des pronos dès ce début de saison, mais Tullins et Meximieux ont l air de s etre bien renforcés et devraient faire office de favoris AURA. 

Je ne connais pas trop les clubs relégués de Fed3, mais normalement ils devraient aussi se meler à la danse

 

D ailleurs quelqu un sait comment ca marche cette année pour les montées ? 

 

hello, Mex c'est renforcé c'est pas faux, mais ce qui nous a fait défaut l'an passée n'est peut etre pas gommé, je ne vais pas citer nos points faibles ici hein, mais il y en a comme l'an passée, a savoir aussi que le staff est changé puisque Nicolas Cachet et Robin Gascou nous quittent, remplacé par Damien Ballot (déjà manager général et employé par le club) et par Cedric Rollet. a voir si le plan de jeu sera bien compris par les joueurs et si la mayonnaise prendra ou non. 

j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi le REEL XV serait aussi bien renforcé, par des joueurs de Meyzieu. il faudra compter sur les clubs qui descendent de fed 3 (givors rhone sportif, gex etc…)

Dernière modification par pat11 (15/09/2024 11:29:56)

#8

bon debut de saison pour le sab face au reel 15. match rugueux nos sang et or ont montre le caractere qui pouvait manquer parfois les saison passees 

la saison se lance bien 

sur les autres rencontre de la poule peu de surprise si ce n est la victoire de bron a pont de vaux en 1 et la double defaite de montrevel a thiers

mex solide favori seul equipe a decrocher un bo

bonne saison a nos deux anciens sabiste cedric et maxime

 

Honneur