Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

#225

Nouvelle recrue, un centre Argentin de 25 ans en provenance de Bueno Aires, ancien international -20 en argentine, bienvenu à Tomas Acosta Pimentel

Pour le moment l'équipe sera pourvu sur la ligne des ¾ de joueurs très rapide, très techniques et aussi puissante avec Tuwai, Taulagi, Fartass, ça me plait ! On verra bien ce que donnera cette adage ! 

Dans le pack, surtout au niveau des 3èmes et secondes lignes, il devrait y avoir plus de puissance et pas mal de joueurs interchangeable, de bonne augure aussi !

Reste la première ligne, on attend la fin des recrutements définitifs, voir reconduction de contrats.

Dernière modification par Crusaders (08/06/2024 12:10:10)

#226

Le renouveau arrive ! Quelle fraîcheur de voir Vannes en TOP 14, magnifique pour le rugby en Bretagne, les clubs au Nord de Loire arrive tout doucement, une petite révolution s'enclenche !

Une vrai pensée ce jour pour notre ancien joueur Arthur PROULT meilleur marqueur d'essais chez nous il y a 2 ans et qui vient souvent dès qu'il peut voir ses anciens pote jouer au Mont Valérien et qui va jouer la saison prochaine en TOP 14

#227

Monumentale !!!! Victoire de nos Espoirs en Final Challenge Accession face à Biarritz 35 à 22. L'histoire est en marche en Suresnes, de bonne augure pour les années à venir !

Bravo les petits Verts !!!!!! Historique pour le club !!!! Et le tout face à des Espoirs de PROD2…Quel pied !!!! Et quel travail de l'Association depuis un certain temps.

Merci !!!!!!

#228

Confirmation de transfert : Thibault SEBIRE pilier tonique et puissant de 23 ans en provenance d'Albi à bien signé chez nous.

#229

Crusaders a écrit :

Le renouveau arrive ! Quelle fraîcheur de voir Vannes en TOP 14, magnifique pour le rugby en Bretagne, les clubs au Nord de Loire arrive tout doucement, une petite révolution s'enclenche !

Une vrai pensée ce jour pour notre ancien joueur Arthur PROULT meilleur marqueur d'essais chez nous il y a 2 ans et qui vient souvent dès qu'il peut voir ses anciens pote jouer au Mont Valérien et qui va jouer la saison prochaine en TOP 14

Beaucoup de lien entre nos deux équipes finalement.  (Gueho, Dyckes, Lafrancesca, Fartass)
Malheureusement pour Arthur, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cet année et je crains pour lui pour l'année prochaine. 

Bravo en tout cas pour votre belle saison

#230

Et du 3ème confirmé ce jour en provenance de Blagnac, arrivé du Talonneur de 24 ans Antoine Marty-Rybak

#231

Crusaders a écrit :

Et du 3ème confirmé ce jour en provenance de Blagnac, arrivé du Talonneur de 24 ans Antoine Marty-Rybak

Faut arrêter de nous piquer tous nos joueurs !!! 😜

#232

FanaBSCR a écrit :
Crusaders a écrit :

Et du 3ème confirmé ce jour en provenance de Blagnac, arrivé du Talonneur de 24 ans Antoine Marty-Rybak

Faut arrêter de nous piquer tous nos joueurs !!! 😜

Je comprend, en même temps, après le choc psychologique que les joueurs ont reçu courant de l'année, ils ont bien le droit de repartir et continuer leur carrière avec un contrat professionnel. Pour des anciens demi finaliste ils le méritent !

#233

Bonjour, pouvez vous nous donner des infos concernant Ervin Muric qui signe à l'OMR svp ?

Merci

#234

arno74 a écrit :

Bonjour, pouvez vous nous donner des infos concernant Ervin Muric qui signe à l'OMR svp ?

Merci

Je savais qu'il était pas conservé, mais je ne savais pas qu'il était arrivé chez vous. Normal d'un certain côté, vu qu'il est Belge, ça sera mieux pour lui probablement plus proche de sa famille. C'est un excellent ailier, très tonique, capable de faire de vrai différence, il a été l'un de nos meilleurs joueurs et marqueurs d'essais sur l'année 2022-2023. Il a cependant moins jouer cette année avec l'arrrivé de certains joueurs, et blessé durement lors d'une rencontre, mais il est revenu et à jouer la demi finale. D'ailleurs si tu veux te faire une idée, je te conseille de regarder notre demi face à Nice sur notre page Facebook, il avait fait une vrai percé de 60m juste un peu avant la mi-temps, il aurait pu marquer un superbe essai. Vrai bonne pioche et plus-value pour OMR.

#235

Crusaders a écrit :
arno74 a écrit :

Bonjour, pouvez vous nous donner des infos concernant Ervin Muric qui signe à l'OMR svp ?

Merci

Je savais qu'il était pas conservé, mais je ne savais pas qu'il était arrivé chez vous. Normal d'un certain côté, vu qu'il est Belge, ça sera mieux pour lui probablement plus proche de sa famille. C'est un excellent ailier, très tonique, capable de faire de vrai différence, il a été l'un de nos meilleurs joueurs et marqueurs d'essais sur l'année 2022-2023. Il a cependant moins jouer cette année avec l'arrrivé de certains joueurs, et blessé durement lors d'une rencontre, mais il est revenu et à jouer la demi finale. D'ailleurs si tu veux te faire une idée, je te conseille de regarder notre demi face à Nice sur notre page Facebook, il avait fait une vrai percé de 60m juste un peu avant la mi-temps, il aurait pu marquer un superbe essai. Vrai bonne pioche et plus-value pour OMR.

Merci pour ta réponse !

 

#236

Encore une recrue, un International Portugais très puissant et dur sur l'homme en 3ème ligne en provenance de la Section Paloise Tutas Mendes de ALMEIDA.

 

 

#237

Bonsoir,

Que pensez-vous d''Arthur Proult ? (SAXV)

Merci !

#238

Ram16 a écrit :

Bonsoir,

Que pensez-vous d''Arthur Proult ? (SAXV)

Merci !

C'était notre meilleur marqueur d'essais lors de la saison 2022-2023, puissant et intelligent dans le jeu, un enfant du club. Après je crois qu'il a été très peu utilisé par Vannes cette saison et le TOP 14, probablement une marche trop haute pour lui.  

Clubs