Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18551

MAC J a écrit :

Cette semaine    ,  certains  joueurs   ont des  entertiens  avec  le  clubs  pour  les  négociations , les  prolongations  où  pas  de  contrats 

Pour certains ça sent le paté

#18552

Au sujet du futur effectif, je pense que le club ne communiquera pas avant la fin de la saison c'est à dire début mai, même si les tractations seront nombreuses en avril (prolongations, recrutement …)

#18553

MSI a écrit :
MAC J a écrit :

Cette semaine    ,  certains  joueurs   ont des  entertiens  avec  le  clubs  pour  les  négociations , les  prolongations  où  pas  de  contrats 

Pour certains ça sent le paté

 

 

Il y a ceux que le club souhaiterai ne pas garder!

….et ceux, au contraire, que l'USB aimerai prolonger…MAIS le probléme c'est que dans le lot, certains joueurs ne veulent pĺus rester à Bourg ( pour certains c est compréhensible…)

L'intersaison risque d'être un casse tête pour les dirigeants violets

#18554

………..merci de mettre des noms en face de chaque hypothèse…………je ne suis pas certain qu'il y a tant de cas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18555

#18556

Point ensemble sur les joueurs à l’infirmerie

Joseph Penitito (cervicales) est toujours hospitalisé et entre les mains des médecins.

Nicolas Faure (avant-bras gauche) a été opéré avec succès.

Joshua Peters (acromio) a été touché au niveau de l’épaule pendant la 1ère mi-temps du match face à Nice et ne devrait pas pouvoir tenir sa place face à Hyères-Carqueiranne.

Thomas Deliance (cheville) souffre d’une grosse entorse et sera également indisponible.

Bence Roth (genou) est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou. 

Ma’Afu Fia (cou) sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement suite à une visite médicale approfondie. 

Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.

Nicolas Lemaire a entamé sa rééducation pour être prêt la saison prochaine 

Arnaud Feltrin a entamé lui aussi sa rééducation 

Vazha Kapanadze a subit un violent choc à la clavicule qui va malheureusement le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. 

Erich De Jager (cheville) est indisponible pour une durée indéterminée. 

Incertains : Maselino Paulino et Quentin Drancourt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18557

………..Une équipe au tapis tt de même !!!!!!!!!!! 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18558

Coco01 a écrit :

Des évolutions positives pour Joseph Penitito

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-richard-savey-donne-des-nouvelles-rassurantes-dun-joueur-gravement-blesse/

 

c’est secondaire mais savoir qu’Olender est en conférence de presse c’est qu’il devrait jouer ce WE … enfin j’espère 

 

…………………..carrière malheureusement  terminée je pense………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18559

Coco01 a écrit :

c’est secondaire mais savoir qu’Olender est en conférence de presse c’est qu’il devrait jouer ce WE … enfin j’espère 

Dernier match à Bourg: l'occasion de dire au revoir aux partants ? 

#18560

………….partants…………..comme aux courses !!!!…………….ac des favoris et des outsiders !

je dirai ………….Du 15 au 1…………….

Tabu Mamao Paulino certains pr moi …………………..

Baradel pas souhaité perso mais je pense que ça  lui permetrait de retrouver de la ‘’ fraîcheur ‘’ mentale d'aller voir ailleurs

Bloemen pisté par le Prod2………mais vu son âge peut se permettre de rester encore 1 an Violet pr vivre une saison de ‘’ revanche ‘’

Drancourt et Jullien rempileront 1 + 1 je pense

………………………………….résultat des courses ds 10 à 15 jours……juste avant ou juste après Bourgoin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18561

On s'achemine vers une deuxième ligne Bloemen Reynaud Marin.

En première ligne ça va tourner carrément au cauchemar si Drancourt est out

#18562

A voir si Drancourt joue , sinon pas le choix le jeune Bordenave devra faire 80min!!! , il a déjà fait l’an dernier en l’absence de kappa contre cognac et avais sortie un très gros match a voir vendredi 

en ce qui concerne les partants il seront toujours violets.

violets un jour violets toujours!!!

#18563

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18564

une chose est certaine , Olender ne remontera pas à Rouen ………………..et vu son gd sourire………………il va rester Violet et continuer à grandir !! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2024 10:26:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs