Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

AURA Régionale 1 secteur Nord

match en retard, l'EMD va chercher le BO a Bron. étonné du score vraiment lourd. je voyais Bron comme un outsider en cette seconde partie de saison.

Un week-end où les résultats vont être intéressants à  suivre ds l optique de la qualification

•  Montrevel qui accueille Mex
  • Déplacement du SAB au COL
  • Le réel XV qui accueille bron
  • St Genis qui accueille l Arcol

Les points vont commencer à coûter cher pour les places 2,3 et 4…

Fidji_01 a écrit :

Un week-end où les résultats vont être intéressants à  suivre ds l optique de la qualification

• Montrevel qui accueille Mex
  • Déplacement du SAB au COL
  • Le réel XV qui accueille bron
  • St Genis qui accueille l Arcol

Les points vont commencer à coûter cher pour les places 2,3 et 4…

Les résultats du W-end plaident pour les actuels 4 premiers.

Bron en allant gagner à REEL fait un grand pas vers la qualif.

SAB a su se débarrasser du poids du money-time très souvent défavorable pour l'emporter sur le fil à COL.

Montrevel a fait illusion une mi-temps face à Mex mais garde son destin entre ses mains en recevant leurs deux concurrents directs que sont REEL et Saint-Genis d'ici la fin de championnat.

Tout n'est pas joué mais la victoire de Bron au REEL décante qd-mm bcp la situation. St-Genis l'emporte face à ARCOL mais ne bonifie pas; ce point laissé en route pourrait valoir cher. St-genis comme REEL ont désormais presque obligation de faire carton plein pour accrocher la qualif alors que Bron, Montrevel et SAB ont droit à un joker.

Les choses commencent à bien se decanter

Mex continue son bonhomme de chemin

Bron chute à montrevel qui relance le jeu des places 2 à 4

Grosse perf de St genis au réel qui les laisse ds la course à la qualif

Ça va être chaud jusqu'à la fin ! 

Fidji_01 a écrit :

Les choses commencent à bien se decanter

Mex continue son bonhomme de chemin

Bron chute à montrevel qui relance le jeu des places 2 à 4

Grosse perf de St genis au réel qui les laisse ds la course à la qualif

Ça va être chaud jusqu'à la fin ! 

Oui, St-genis se donne le droit d'espérer mais il leur faudra se fendre d'un nouvel exploit en se déplaçant à Montrevel dans 2 journées.

On tient qd-mm très probablement les 4 qualifiés avec Mex, Bron, Montrevel et SAB.

Ps / Le classement sur RF est faux avec la saisie du Montrevel/Bron de ce w-end inversé.

Le vrai classement est 

1-Mex 69 (assuré de finir 1er)

2-Bron 47- 

3-SAB 46 -

4-Montrevel 44-

5-St/Genis 40-

Mex officiellement qualifié 15 victoires sur 15
on va a Roanne qui semble vraiment pas etre bien apres son forfait a bourg

on reçoit l'arcol qui semble eux aller bien mieux en cette fin de saison

puis on va a pont de vaux.

Mex peu viser le 18/18 mais attention au relâchement. let encore +lors des phases finales, ca serait vraiment bête de faire cavalier seul toute la saison pour perdre en play off des le debut. 

pour les 3 autres places
Bron va au COL reçoit Roanne et va a l'arcol 2 a 3 victoires selon moi soit 57 a 61 points
SAb va a l'arcol reçoit pont de vaux et va a saint genis 2 victoires selon moi 56 a 57 points
Montrevel reçoit REEL XV , st genis et va a l'arcol 2 a 3 victoires selon moi soit 55 a 59 points
st genis reçoit pont de vaux, va a montrevel et reçoit le sab (a la fin de calendrier la plus relevé mais du coup affronte tout ses concurrent direct, a donc plus ou moins son destin entre ses mains 50 a 53 points selon moi, la defaite et le nul face au COL va leur faire raté la qualif selon moi, meme si ils s'imposent en bresse a montrevel, prennent le BO contre PdV et battent le SAB sa devrait rapporter 13 points, ils en ont 40 soit 53 points

montrevel peu meme se manquer contre saint genis, si ils tapent le REEL et l'arcol sera devant
le sab si ils ne se ratent pas a l'arcol et a la maison contre PDV sera deja qualifié avant d'aller a saint genis.

pont de vaux et REEL xv ne sont pas mathematiquement éliminé mais dure d'y croire.

si je devais vraiment me lancer dans les pronostiques
MEX 1er 83 points
Bron fait le plein contre ARCOL et roanne et l'emporte au COL 2eme 61 points
SAB 56 points
RCCM 57 points
OSGL ira au sab deja éliminé la journée précédente a montrevel 50 points
REEL 47 pts
Pont de Vaux 38

le match Clé sera J17 RCCM - OSGL

Honneur