Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#841

ce forum c'est pire que le cercle vicieux de la crise économique : tout part du vin ou de la bière et tout revient .... au vin et à la bière ]:D ce serait pas une réunion des alcooliques non anonymes du rugby ? ]:D

#842

pourquoi anonymes??? wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#843

pikachu a écrit :

pourquoi anonymes??? wink

pas anonymes mais non anonymes car on les reconnait tous les dimanches avec leurs litres sous le bras (des fois que le vin ou la bière ne soit pas bons quand ils jouent à l'extérieur, surtout à Lons) et avec leur nez rouge. parfois même ils ont un string pour finir le tableau big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par pksylv (19/01/2012 21:41:08)

#844

Dictons du jour pour tous les alcooliques du Forum: Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool. L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. On boira du lait quand les vaches mangeront des raisins. Conduire ou choisir, il faut boire. Si l'alcool vous gène dans le travail, arrêtez le travail. ]:D Boire au volant c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille. L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé. Qui boit sans soif vomira sans effort. Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pêche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : Buvons...

#845

Ben oui mais c'est ça ou les insultes: alors parlons canons!! ]:D

#846

des reports pour ce week end!!!

#847

j'attends la fin de l'entrainement pour Lons mais le sol n'est plus gelé et il pleut.

Dernière modification par palou (20/01/2012 21:00:33)

#848

question aux digoinais... digoin a t il joue en groupe B dans les annees 90? y a un pari en cours!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#849

réponse d'un lédonien: oui

#850

pikachu a écrit :

question aux digoinais... digoin a t il joue en groupe B dans les annees 90? y a un pari en cours!!!

Oui même qu'il y a eu un certain joueur qui s'appelait Christophe EMONT dit tatane qui a joué chez nous qui était leur buteur,et qui formait notre paire de demi avec tito Deviu. Putain t'as pas de culture rugby PIKATCHU.....

#851

Confirmé, Digoin à joué en groupe B2 précisément, saison 92/93 si je me trompe pas, avec un certain STADE FRANCAIS dans la poule qui fut champion de France cette saison là, ainsi que les autres d'ailleurs!!! On était tous au stade pour voir Jean Batiste Laffond qui avait signé au SF cette saison là, mais il fut forfait pour le match à Digoin perdu 15 à 16 pour la petite histoire!!!

#852

eh bin mon adjoint a gagne son pari! il y avait un carton de chassagne en jeu! merci.boitus

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#853

Eh oui, Digoin en groupe B, ca va faire 20 ans. Il y avait aussi Strasbourg dans la poule. Et ils auraient pu -voire du- y retourner a l'issue de la saison 1994/1995.

Dernière modification par shubibiman (21/01/2012 23:10:04)

#854

joueurdu71 a écrit :

Défaite de la A de Verdun 12-10 contre Montchanin La reprise est assez dur 6 cartons rouges 2 jaunes et un blanc mad Une bonne bagarre général comme avant ( supporter,joueur et coach) .

Ah ben je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas du cote du pays minier lol

Séries