Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#827

Voila la prochaine journée, des pronos peut être? GENLIS MONTCHANIN DIJON CHAGNY DIGOIN ARBOIS LONS POUGUES CLUNY CHATENOY TOURNUS VERDUN

#828

En A GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton wink DIJON CHAGNY 17 à 6 DIGOIN ARBOIS 35 à 3 LONS POUGUES 18 à 12 CLUNY CHATENOY 12 à 15 TOURNUS VERDUN 9 à 9 En B GENLIS MONTCHANIN 13 à 0 DIJON CHAGNY 23 à 10 DIGOIN ARBOIS 32 à 16 LONS POUGUES 28 à 12 CLUNY CHATENOY 10 à 15 TOURNUS VERDUN 12 à 12

C pas grave !!!

#829

Bonjour à tous; un ptit nouveau venu de pougues ! Biz mon riton wink

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#830

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#831

djemertens a écrit :

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

tu t'avances drôlement toi !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#832

djemertens a écrit :

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

Présentes-toi dimanche qu'on la goûte ensemble afin de partager notre avis sur la bière jurassienne wink

#833

Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! lol

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#834

djemertens a écrit :

Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! lol

n'oubli pas que le déplacement est long..... et que c'est a la fin du bal qu'ont payent les musiciens !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#835

djemertens a écrit :

Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! lol

Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D

#836

palou a écrit :
djemertens a écrit :

Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! lol

Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D

Progression dans le houblon ..... Traduire : ils encaissent plus de bières qu'en début de saison big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#837

Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. roll

#838

palou a écrit :

Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. roll

Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec boitus ]:D

Dernière modification par gregor samsa (19/01/2012 07:48:46)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#839

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. roll

Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec boitus ]:D

A non grégor! Moi aussi je préfère le vin!!! Le problème, c'est quel vin on trouve dans les buvettes? Rouge qui tache 5 étoiles!!! big_smile Alors oui, le dimanche au stade, j'adore la bière!!! big_smile

#840

entre dirigeants nous avons de meilleurs vins wink

Séries