Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila la prochaine journée, des pronos peut être? GENLIS MONTCHANIN DIJON CHAGNY DIGOIN ARBOIS LONS POUGUES CLUNY CHATENOY TOURNUS VERDUN
En A GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton DIJON CHAGNY 17 à 6 DIGOIN ARBOIS 35 à 3 LONS POUGUES 18 à 12 CLUNY CHATENOY 12 à 15 TOURNUS VERDUN 9 à 9 En B GENLIS MONTCHANIN 13 à 0 DIJON CHAGNY 23 à 10 DIGOIN ARBOIS 32 à 16 LONS POUGUES 28 à 12 CLUNY CHATENOY 10 à 15 TOURNUS VERDUN 12 à 12
Bonjour à tous; un ptit nouveau venu de pougues ! Biz mon riton
Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 !
djemertens a écrit :Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 !
tu t'avances drôlement toi !!
djemertens a écrit :Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 !
Présentes-toi dimanche qu'on la goûte ensemble afin de partager notre avis sur la bière jurassienne
Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!!
djemertens a écrit :Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!!
n'oubli pas que le déplacement est long..... et que c'est a la fin du bal qu'ont payent les musiciens !!!!
djemertens a écrit :Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!!
Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
palou a écrit :djemertens a écrit :Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!!
Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Progression dans le houblon ..... Traduire : ils encaissent plus de bières qu'en début de saison
Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin.
palou a écrit :Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin.
Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec boitus ]:D
Dernière modification par gregor samsa (19/01/2012 06:48:46)
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin.
Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec boitus ]:D
A non grégor! Moi aussi je préfère le vin!!! Le problème, c'est quel vin on trouve dans les buvettes? Rouge qui tache 5 étoiles!!! Alors oui, le dimanche au stade, j'adore la bière!!!
entre dirigeants nous avons de meilleurs vins