Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#813

riton58 a écrit :
monms271 a écrit :

joli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitre me dis que j'ai mis un coup de pied a un joueur de pougues et que je vais pas le berner et que je vais pas apprendre a vieux singe a mettre des coups de pied a terre resultat un carton blanc moi je dis chapeau l'arbitre felicitation aux joueurs de pougues d'avoir profité des erreurs du vieux singes

vous avez pas l'air content avec boitus mais sur les deux essais il n'y a pas de faute... aprés l'arbitrage ont jouent avec !! bonne continuation a vous pour la suite et le bonjour au BEN

Quand tu met qu'il n'y a pas de faute sans S, je suis d'accord avec toi!!!!

#814

monms271 a écrit :

joli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitre me dis que j'ai mis un coup de pied a un joueur de pougues et que je vais pas le berner et que je vais pas apprendre a vieux singe a mettre des coups de pied a terre resultat un carton blanc moi je dis chapeau l'arbitre felicitation aux joueurs de pougues d'avoir profité des erreurs du vieux singes

lol!!! et il me dit " eh capitaine, oui, il glisse, oui il ne fait pas exprès, alors un carton blanc et une pénalité c'est un moindre mal!" fin de citation!!! ]:D

#815

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
palou a écrit :

Ceux des Réserves RC Chatenoy 3 CS Lons 14 US Arbois 17 RC Dijon 28 Stade Montchanin BG 23 RAC Verdun 16 RC Chagny 23 US Genlis 9 AS Pougues La Charité 12 FC Digoin La Motte 7 AS Tournus 0 US Cluny 22 Classement * CLUB  PTS  J 1 RC Dijon 30 12 2 CS Lons 29 11 3 FC Digoin La Motte 27 11 4 RC Chatenoy Le Royal 25 11 5 RC Chagny 27 11 6 AS Pougues La Charité 24 12 7 US Genlis 21 11 8 Stade Montchanin Bourgogne 21 11 9 AS Tournus 19 11 10 RAC Verdun sur le Doubs 17 11 11 US Cluny 15 11 12 US Arbois 12 11

salut palou la réserve de Pougues gagne 17 a 7

NON, 12 à 7 sa suffit, y'avait 7 à 7 et un essai du bout du monde ensuite........................... wink

excuse moi tu as raison c'est bien 12 a 7

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#816

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
monms271 a écrit :

joli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitre me dis que j'ai mis un coup de pied a un joueur de pougues et que je vais pas le berner et que je vais pas apprendre a vieux singe a mettre des coups de pied a terre resultat un carton blanc moi je dis chapeau l'arbitre felicitation aux joueurs de pougues d'avoir profité des erreurs du vieux singes

vous avez pas l'air content avec boitus mais sur les deux essais il n'y a pas de faute... aprés l'arbitrage ont jouent avec !! bonne continuation a vous pour la suite et le bonjour au BEN

Quand tu met qu'il n'y a pas de faute sans S, je suis d'accord avec toi!!!!

boitus c'est une faute par essais ....lol

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#817

Rien à dire sur la victoire de Pougues en A avec 19 à 3 à la mi temps. Les meilleurs sur le match ont gagné. un réveil trop tardif du FCDM à l'extérieur (encore une fois). l'arrivée de joueurs de l'USO Nevers leur fait quand même du bien. en b c'est un scandale d'arbitrage, comment il dit le toulonnais "une S......... arbitrale" c'est le cas. dire que certains jeunes arbitres n'avaient pas été désigné ce dimanche en Bourgogne au profit de vieux à la surcharge pondérale trop importante pour courir mad

Dernière modification par pksylv (16/01/2012 19:14:46)

#818

Palou, à vous de voir les changements de l'équipe de Pougues la semaine prochaine

#819

Exact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.

#820

palou a écrit :

Exact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.

on est pas des monstres palou !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#821

riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres

#822

monms271 a écrit :

riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres

il y a peut-être une faute que je n' ai pas vu sur le deuxième ( car on ma dit qu'il était passé en touche avant de marquer ??? )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#823

monms271 a écrit :

riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres

la sodomie arbitrale est tres en vogue ces temps ci

Que le meilleur gagne

#824

riton58 a écrit :
palou a écrit :

Exact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.

on est pas des monstres palou !!

Certes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.

#825

palou a écrit :
riton58 a écrit :
palou a écrit :

Exact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.

on est pas des monstres palou !!

Certes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.

oui mais c'est un long déplacement... alors nous verrons a l'arrivée a Lons

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#826

dis-leur qu'ici LE NORD, qu'il gèle 6 mois sur 12 et le reste du il neige ]:D ]:D ]:D ils seront encore moins nombreux à monter dans le bus dimanche matin et ne partez pas trop tard car tous les chasse-neige sont en panne lol lol

Dernière modification par palou (18/01/2012 13:06:15)

Séries