Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#785

Après cette longue trêve, comment ça va se passer?

#786

palou a écrit :

Après cette longue trêve, comment ça va se passer?

bin je crois qu on va se mettre en short et jouer 80 minutes et celui qui marquera le plus de points gagnera la match!! wink ok je sors!

Dernière modification par pikachu (10/01/2012 09:29:53)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#787

Non, reste! il y a des chances que cela se passe ainsi sur de nombreux terrains avec des douleurs le lendemain pour certains wink

#788

moi generalement j ai mal jusquau mardi voir mercredi matin!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#789

palou a écrit :

Après cette longue trêve, comment ça va se passer?

Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D

#790

boitus a écrit :
palou a écrit :

Après cette longue trêve, comment ça va se passer?

Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D

MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...

#791

palou a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Après cette longue trêve, comment ça va se passer?

Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D

MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...

N'oublie pas de joindre avec la photo de boitus lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#792

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D

MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...

N'oublie pas de joindre avec la photo de boitus lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:D

Tu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! lol lol lol

#793

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...

N'oublie pas de joindre avec la photo de boitus lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:D

Tu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! lol lol lol

On pourrait profiter de l'affiche pour coupler la rencontre avec une Gay Pride (même si ce n'est pas la saison idéale pour danser de la techno en short moule bite sur un char dans le Jura cool ) Boitus aurait plein de supporters de tous les horizons ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#794

En A MONTCHANIN 13 VERDUN 7 CHAGNY 22 GENLIS 9 ARBOIS 3 DIJON 18 POUGUES 6 DIGOIN 6 CHATENOY 13 LONS 8 TOURNUS 12 CLUNY 09 En B MONTCHANIN 12 VERDUN 5 CHAGNY 16 GENLIS 8 ARBOIS 12 DIJON 15 POUGUES 7 DIGOIN 15 CHATENOY 12 LONS 12 TOURNUS 8 CLUNY 9

C pas grave !!!

#795

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

N'oublie pas de joindre avec la photo de boitus lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:D

Tu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! lol lol lol

On pourrait profiter de l'affiche pour coupler la rencontre avec une Gay Pride (même si ce n'est pas la saison idéale pour danser de la techno en short moule bite sur un char dans le Jura cool ) Boitus aurait plein de supporters de tous les horizons ]:D

Oui c'est ça mettez la photo, comme ça il seront dur dans le pantalon, et mou sur le terrain!!! big_smile Et hop, le tour est joué!!! ]:D Vous êtes pourtant des hommes d'expérience, mais vous êtes une fois plus tombé dans le panneau de cette coquine d'infirmière!!! {) {) {)

#796

fais pas chaud ce matin ans le Jura -6°C!! on se boira une p'tite lampée de marc de chez nous pour l'échauffement lol lol

#797

défaite en B de Genlis a Chagny 9 a 23 défaite en A de Genlis a Chagny 0 a 35 si mes renseignements son bon

#798

Pougues B 17 Digoin B 7 Pougues A 22 Digoin A 13

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Séries