Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#771

Faut l'excuser c'est un jeune wink

#772

dsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'etais degouté de faire la route et de pas jouer le premier match c'est tout je me doute bien que ce sera dur contre pougues n'importe qui aurait ete degouté a bientot riton

#773

Bonne et heureuse année au club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19ans -17ans et une école de rugby. euh la je vais peut être trop loin ]:D

#774

j aime bien cette remarque noir et blanc!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#775

Cette remarque est perfide ... tout le monde sait que le rugby bourguignon se porte à merveille ]:D PS : .... même si ça va être fun pour le respect des obligations fédérales lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#776

Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D

#777

palou a écrit :

Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D

On t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#778

Ah oui, désolé :8 :8 Alors, bonne année au rugby bourguignon. Non, je déconne ]:D ]:D

#779

noir et blanc a écrit :

Bonne et heureuse année a wink u club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19ans -17ans et une école de rugby. euh la je vais peut être trop loin ]:D

Sans oublier un eventuel changement de règlement en fin de saison, enfin ça dependra du classement... wink

#780

monms271 a écrit :

dsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'etais degouté de faire la route et de pas jouer le premier match c'est tout je me doute bien que ce sera dur contre pougues n'importe qui aurait ete degouté a bientot riton

tu es pardonné a bientôt

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#781

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D

On t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon big_smile

Oui déjà que l'on est obligé de partager nos superbes victoires contre les parigos avec vous, alors svp Palou, balaye devant la porte du comité de FC tongue

#782

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D

On t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon big_smile

Oui déjà que l'on est obligé de partager nos superbes victoires contre les parigos avec vous, alors svp Palou, balaye devant la porte du comité de FC tongue

Faudra attendre que les travaux du nouveau siège soient terminé pour passer le balai wink

#783

lol mais c qui mordrai ces bourguignons gnon gnon lol

Que le meilleur gagne

#784

Victoire des fédéraux bourguignons contre l'ile de france 35 à 23 Défaite des moins de 26 ans bourguignons contre l'Alsace Lorraine 49 à 13

Séries