Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#757

le stage commando pourrait ressembler à ça lol lol lol l'homme à la barbe blanche c'est pas toi Palou ]:D

#758

non, moi c'est plutot celui qui a un verre de cervoise lol

#759

palou a écrit :

non, moi c'est plutot celui qui a un verre de cervoise lol

Pas possible, il a encore des cheveux!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#760

C'est une photo ancienne... O:)

#761

Au nom du CSL, je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et santé.

#762

meilleurs voeux a tous, pas trop d abus ce soir roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#763

Bonne année 2012 à tous, ce sera une année digne d'un centenaire tongue

#764

Bonne année 2012 à la poule honneur!

#765

bonne année a tout les clubs honneur de notre poule

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#766

bonne année 2012 a tout le monde

#767

BONNE ANNEE A TOUS AMITIE OVALE

champion de france groupe B 1990

#768

Match retour, mes pronos! En A MONTCHANIN 19 VERDUN 06 Ratrapper le boulette contre Arbois CHAGNY 21 GENLIS 11 Confirmer le match aller ARBOIS 09 DIJON 23 Pour rester leader POUGUES 16 DIGOIN 17 Se sera serrer et je peut pas nous mettre perdant big_smile CHATENOY 14 LONS 13 Chatenoy voudra sa rechanche... TOURNUS 11 CLUNY 09 Derbis serrer! En B MONTCHANIN 16 VERDUN 09 A domicile CHAGNY 17 GENLIS 10 La course aux places qualificatives redémarre.... ARBOIS 06 DIJON 27 Sa semble logique POUGUES 16 DIGOIN 17 Pas le choix cool CHATENOY 13 LONS 14 Sang et Or, un p'tit effort! TOURNUS 14 CLUNY 15 Cluny c'est refait une santé...

#769

Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D

monms271 a écrit :

Pour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce que l'equipe d'en face est pas assez ça fous les boules pougues ils vont finir la saison a combien faut changer de sport et vous mettre au basket serieux quand on prend une licence c'est pour s'engager à fond c'est quoi ces mecs serieux quel manque de respect

Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? lol lol lol

#770

pksylv a écrit :

Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D

monms271 a écrit :

Pour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce que l'equipe d'en face est pas assez ça fous les boules pougues ils vont finir la saison a combien faut changer de sport et vous mettre au basket serieux quand on prend une licence c'est pour s'engager à fond c'est quoi ces mecs serieux quel manque de respect

Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? lol lol lol

il a pas de soucis a ce faire on ne c'est pas mis au BASKET ..... nous serons toujours là !! ( il doit pas avoir beaucoup d'années de rugby pour parler comme ça )

Dernière modification par riton58 (06/01/2012 14:22:22)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Séries