Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le stage commando pourrait ressembler à ça l'homme à la barbe blanche c'est pas toi Palou ]:D
non, moi c'est plutot celui qui a un verre de cervoise
palou a écrit :non, moi c'est plutot celui qui a un verre de cervoise
Pas possible, il a encore des cheveux!!!!!!!!!!
C'est une photo ancienne... O:)
Au nom du CSL, je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et santé.
meilleurs voeux a tous, pas trop d abus ce soir
Bonne année 2012 à tous, ce sera une année digne d'un centenaire
Bonne année 2012 à la poule honneur!
bonne année a tout les clubs honneur de notre poule
bonne année 2012 a tout le monde
BONNE ANNEE A TOUS AMITIE OVALE
Match retour, mes pronos! En A MONTCHANIN 19 VERDUN 06 Ratrapper le boulette contre Arbois CHAGNY 21 GENLIS 11 Confirmer le match aller ARBOIS 09 DIJON 23 Pour rester leader POUGUES 16 DIGOIN 17 Se sera serrer et je peut pas nous mettre perdant CHATENOY 14 LONS 13 Chatenoy voudra sa rechanche... TOURNUS 11 CLUNY 09 Derbis serrer! En B MONTCHANIN 16 VERDUN 09 A domicile CHAGNY 17 GENLIS 10 La course aux places qualificatives redémarre.... ARBOIS 06 DIJON 27 Sa semble logique POUGUES 16 DIGOIN 17 Pas le choix CHATENOY 13 LONS 14 Sang et Or, un p'tit effort! TOURNUS 14 CLUNY 15 Cluny c'est refait une santé...
Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D
monms271 a écrit :Pour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce que l'equipe d'en face est pas assez ça fous les boules pougues ils vont finir la saison a combien faut changer de sport et vous mettre au basket serieux quand on prend une licence c'est pour s'engager à fond c'est quoi ces mecs serieux quel manque de respect
Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ???
pksylv a écrit :Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D
monms271 a écrit :Pour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce que l'equipe d'en face est pas assez ça fous les boules pougues ils vont finir la saison a combien faut changer de sport et vous mettre au basket serieux quand on prend une licence c'est pour s'engager à fond c'est quoi ces mecs serieux quel manque de respect
Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ???
il a pas de soucis a ce faire on ne c'est pas mis au BASKET ..... nous serons toujours là !! ( il doit pas avoir beaucoup d'années de rugby pour parler comme ça )
Dernière modification par riton58 (06/01/2012 13:22:22)