Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#743

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
Al padchénou a écrit :

Ça confirme qu'il est toujours difficile de se déplacer a Pougues ! Bravo pour votre performance ! Sur ce, passez tous de tres bonnes fêtes de fin d' année et bonne trêve a tous ! big_smile big_smile

merci et bonne fête de fin d'année a vous tous aussi .. ça va permettre de soigner les bléssés !!

Pas trop quand même, sinon vous allez être complet pour nous accueuillir à la reprise! wink Et comme je suis d'accord avec Al padchénou sur les déplacement à Pougues... wink

notre premier déplacement a Digoin a été une catastrophe car toutes les licences n'étaient pas tamponnées mais j'éspère qu'au match retour nous serons a la hauteur !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#744

riton58 a écrit :
boitus a écrit :
riton58 a écrit :

merci et bonne fête de fin d'année a vous tous aussi .. ça va permettre de soigner les bléssés !!

Pas trop quand même, sinon vous allez être complet pour nous accueuillir à la reprise! wink Et comme je suis d'accord avec Al padchénou sur les déplacement à Pougues... wink

notre premier déplacement a Digoin a été une catastrophe car toutes les licences n'étaient pas tamponnées mais j'éspère qu'au match retour nous serons a la hauteur !!

Vous le serez, j'en doute pas... J'ai souvent jouer le club ces dernières années et une seule on s'est imposé chez vous! C'était l'année ou on est montée, on marque un essai de 90 mêtres à 3 minutes de la fin et finalement on gagne 3 à 7! Un holdup... wink

#745

Sanstress84 a écrit :

Salut à Tous, Ca y est je me suis enfin décidé à m'inscrire pour échanger avec vous sur notre indécise poule HONNEUR. En fait ça fait plusieurs mois que je viens jeter un oeil amusé sur vos commentaires... Je joue au RCD mais suis actuellement blessé (depuis le 25/09 et notre match a Chagny) et au moins jusqu'à la fin de saison. Je continue à suivre les copains et serai du déplacement à Pougues demain. Pour ce qui est du match de demain, il était initialement prévu à Pougues mais nous irons jouer à la Charité (le terrain de Pougues étant impraticable... La mairie de la Charité semble moins tatillonne... Bon repos à tous demain...

Oublie pas de donner ton numéro de tel au grand GOUROU du forum [size=24](PALOU)[/size]pour être introniser!!! big_smile Enfin sauf si tu veut garder une vie privé intacte!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#746

Bonne fêtes de fin d'année à tous! {)

#747

Sur le site du Comité : cool 20.12.2011 - Note de la Commission des Epreuves La journée du 18 Décembre ayant été fortement perturbée par les intempéries, les matchs n'ayant pas pu avoir lieu sont reportés aux premières dates libres selon les catégories, en prévision des possibles intempéries de janvier ou février. Honneur : Matchs reportés au 29 JANVIER Chatenoy - Digoin Tournus - Lons Chagny - Montchanin Cluny - Verdun Arbois - Genlis Promotion : Matchs reportés au 15 JANVIER Bourbon - Migennes St Firmin - Morez 1 ère Série : Match reporté au 8 JANVIER Avallon - Auxonne 2 ème Série Morteau - Cosne reporté au 08 Janvier Cosne - Censeau reporté au 12 Février Baume les Dames - Morteau reporté au 29 Janvier. 3 ème 4 ème Série Langres - Embar Belfort Match reporté au 8 JANVIER Louhans - Maiches en attente de la réponse de la Commission des Règlements de Franche - Comté.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#748

bon bin joyeux noel a la poule honneur bourgogne franche comte!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#749

Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde

#750

joyeux noel , bonne année a tous

Que le meilleur gagne

#751

Ne profitez pas trop pendant ces fêtes on aimerai pouvoir vous reconnaître lors des matchs retours (surtout du côté du Jura) lol bonnes fêtes à tous

#752

Passez de bonnes fêtes, mangez gras et buvez beaucoup!!!!De notre côté, nous partons en stage commando jusqu'au 2 janvier. ]:D ]:D MEILLEURS VOEUX A TOUS!!! big_smile big_smile

#753

]:D

palou a écrit :

Passez de bonnes fêtes, mangez gras et buvez beaucoup!!!!De notre côté, nous partons en stage commando jusqu'au 2 janvier. ]:D ]:D MEILLEURS VOEUX A TOUS!!! big_smile big_smile

Effectivement et j'ai déja des photos du stage, voila la plus parlante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne risque plus de vous prendre pour des Charlots!!! ]:D ]:D ]:D

#754

boitus a écrit :

]:D

palou a écrit :

Passez de bonnes fêtes, mangez gras et buvez beaucoup!!!!De notre côté, nous partons en stage commando jusqu'au 2 janvier. ]:D ]:D MEILLEURS VOEUX A TOUS!!! big_smile big_smile

Effectivement et j'ai déja des photos du stage, voila la plus parlante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne risque plus de vous prendre pour des Charlots!!! ]:D ]:D ]:D

Très bon lol lol lol

#755

palou a écrit :

Passez de bonnes fêtes, mangez gras et buvez beaucoup!!!!De notre côté, nous partons en stage commando jusqu'au 2 janvier. ]:D ]:D MEILLEURS VOEUX A TOUS!!! big_smile big_smile

Ce s'rait pas plutôt la 7ème compagnie lol lol lol

#756

Voilà a quoi pourrai ressembler Lons suite à leur stage!!! big_smile lol ]:D Vu sur le net...............!

Séries