Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nodar a écrit :En A R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Après un bon résultat à l'extérieur doit confirmer à la maison A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon pour conforter la première place CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Je serai pour un match nul AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Victoire de lons (tournus vraiment pas bien la) U S CLUNISOISE VERDUN R A C Match serré mais cluny à la maison En B R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Je ne sais pas ... Genlis A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon doit ce rattraper du revers de la semaine dernière CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Chatenoy AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Lons U S CLUNISOISE VERDUN R A C Cluny
je valide
En A R C CHAGNOTIN 13 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 12 Match crispé par l'enjeu... U S ARBOISIENNE 16 U S GENLIS 10 Arbois pour espérer le maintient, sinon...... A S POUGUES LA CHARITE 9 R C DIJONNAIS 6 Le leader va se faire piégé... CHATENOY R C 17 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 21 ça sent la poudre! AVENIR SPORTIF TOURNUS 14 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 26 Attention tout de même à la rébélion... U S CLUNISOISE 11 VERDUN R A C 10 Avantage terrain... En B R C CHAGNOTIN 19 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 06 Collé serré! U S ARBOISIENNE 11 U S GENLIS 17 Arbois limité en effectif A S POUGUES LA CHARITE 13 R C DIJONNAIS 12 Dijon qui doute.. CHATENOY R C ? F CLUB DIGOIN LA MOTTE ? Nous n'avons pas oublié comment on c'est fait volé notre place en finale l'année dernière... AVENIR SPORTIF TOURNUS 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN27 Parceque Palou!!! U S CLUNISOISE 15 VERDUN R A C09
boitus a écrit :En A R C CHAGNOTIN 13 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 12 Match crispé par l'enjeu... U S ARBOISIENNE 16 U S GENLIS 10 Arbois pour espérer le maintient, sinon...... A S POUGUES LA CHARITE 9 R C DIJONNAIS 6 Le leader va se faire piégé... CHATENOY R C 17 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 21 ça sent la poudre! AVENIR SPORTIF TOURNUS 14 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 26 Attention tout de même à la rébélion... U S CLUNISOISE 11 VERDUN R A C 10 Avantage terrain... En B R C CHAGNOTIN 19 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 06 Collé serré! U S ARBOISIENNE 11 U S GENLIS 17 Arbois limité en effectif A S POUGUES LA CHARITE 13 R C DIJONNAIS 12 Dijon qui doute.. CHATENOY R C ? F CLUB DIGOIN LA MOTTE ? Nous n'avons pas oublié comment on c'est fait volé notre place en finale l'année dernière... AVENIR SPORTIF TOURNUS 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN27 Parceque Palou!!! U S CLUNISOISE 15 VERDUN R A C09
Plains toi .... ça t'a évité de finir dans un caniveau du côté de Jean Guiral baignant dans tes vomissures ]:D
boitus a écrit :En A R C CHAGNOTIN 13 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 12 Match crispé par l'enjeu... U S ARBOISIENNE 16 U S GENLIS 10 Arbois pour espérer le maintient, sinon...... A S POUGUES LA CHARITE 9 R C DIJONNAIS 6 Le leader va se faire piégé... CHATENOY R C 17 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 21 ça sent la poudre! AVENIR SPORTIF TOURNUS 14 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 26 Attention tout de même à la rébélion... U S CLUNISOISE 11 VERDUN R A C 10 Avantage terrain... En B R C CHAGNOTIN 19 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 06 Collé serré! U S ARBOISIENNE 11 U S GENLIS 17 Arbois limité en effectif A S POUGUES LA CHARITE 13 R C DIJONNAIS 12 Dijon qui doute.. CHATENOY R C ? F CLUB DIGOIN LA MOTTE ? Nous n'avons pas oublié comment on c'est fait volé notre place en finale l'année dernière... AVENIR SPORTIF TOURNUS 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN27 Parceque Palou!!! U S CLUNISOISE 15 VERDUN R A C09
Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre ma vraie valeur!!!
domey a écrit :Nodar a écrit :En A R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Après un bon résultat à l'extérieur doit confirmer à la maison A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon pour conforter la première place CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Je serai pour un match nul AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Victoire de lons (tournus vraiment pas bien la) U S CLUNISOISE VERDUN R A C Match serré mais cluny à la maison En B R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Je ne sais pas ... Genlis A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon doit ce rattraper du revers de la semaine dernière CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Chatenoy AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Lons U S CLUNISOISE VERDUN R A C Cluny
je valide
feneant
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :En A R C CHAGNOTIN 13 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 12 Match crispé par l'enjeu... U S ARBOISIENNE 16 U S GENLIS 10 Arbois pour espérer le maintient, sinon...... A S POUGUES LA CHARITE 9 R C DIJONNAIS 6 Le leader va se faire piégé... CHATENOY R C 17 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 21 ça sent la poudre! AVENIR SPORTIF TOURNUS 14 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 26 Attention tout de même à la rébélion... U S CLUNISOISE 11 VERDUN R A C 10 Avantage terrain... En B R C CHAGNOTIN 19 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 06 Collé serré! U S ARBOISIENNE 11 U S GENLIS 17 Arbois limité en effectif A S POUGUES LA CHARITE 13 R C DIJONNAIS 12 Dijon qui doute.. CHATENOY R C ? F CLUB DIGOIN LA MOTTE ? Nous n'avons pas oublié comment on c'est fait volé notre place en finale l'année dernière... AVENIR SPORTIF TOURNUS 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN27 Parceque Palou!!! U S CLUNISOISE 15 VERDUN R A C09
Plains toi .... ça t'a évité de finir dans un caniveau du côté de Jean Guiral baignant dans tes vomissures ]:D
tu vois, toi aussi tu pense qu'on aurait été champion!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
boitus a écrit :gregor samsa a écrit :boitus a écrit :En A R C CHAGNOTIN 13 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 12 Match crispé par l'enjeu... U S ARBOISIENNE 16 U S GENLIS 10 Arbois pour espérer le maintient, sinon...... A S POUGUES LA CHARITE 9 R C DIJONNAIS 6 Le leader va se faire piégé... CHATENOY R C 17 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 21 ça sent la poudre! AVENIR SPORTIF TOURNUS 14 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 26 Attention tout de même à la rébélion... U S CLUNISOISE 11 VERDUN R A C 10 Avantage terrain... En B R C CHAGNOTIN 19 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 06 Collé serré! U S ARBOISIENNE 11 U S GENLIS 17 Arbois limité en effectif A S POUGUES LA CHARITE 13 R C DIJONNAIS 12 Dijon qui doute.. CHATENOY R C ? F CLUB DIGOIN LA MOTTE ? Nous n'avons pas oublié comment on c'est fait volé notre place en finale l'année dernière... AVENIR SPORTIF TOURNUS 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN27 Parceque Palou!!! U S CLUNISOISE 15 VERDUN R A C09
Jamais dit le contraire ... l'année dernière sur les trois mi-temps officielles, vous aviez la meilleure équipe réserve de tout le secteur Bourgogne/Franche Comté
MARIGNIEN a écrit :domey a écrit :Nodar a écrit :En A R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Après un bon résultat à l'extérieur doit confirmer à la maison A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon pour conforter la première place CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Je serai pour un match nul AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Victoire de lons (tournus vraiment pas bien la) U S CLUNISOISE VERDUN R A C Match serré mais cluny à la maison En B R C CHAGNOTIN STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Chagny à la maison U S ARBOISIENNE U S GENLIS Je ne sais pas ... Genlis A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS Dijon doit ce rattraper du revers de la semaine dernière CHATENOY R C F CLUB DIGOIN LA MOTTE Chatenoy AVENIR SPORTIF TOURNUS CERCLE SPORTIF LEDONIEN Lons U S CLUNISOISE VERDUN R A C Cluny
je valide
feneant
je vais rester poli , je dirai ( dernière chanson de Benebar )
Dernière modification par domey (16/12/2011 07:08:19)
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :gregor samsa a écrit :Plains toi .... ça t'a évité de finir dans un caniveau du côté de Jean Guiral baignant dans tes vomissures ]:D
Jamais dit le contraire ... l'année dernière sur les trois mi-temps officielles, vous aviez la meilleure équipe réserve de tout le secteur Bourgogne/Franche Comté
Surtout à la 3ème mi-temps!!! d'ou notre frustration!!! ]:D On a rater une java, le titre on s'en foutait un peu!!! {)
Tournus-Lons reporté : terrain impraticable!!!
le match Chagny - Montchanin est reporté aussi pour terrain impraticable!!
Chatenoy Digoin reporté aussi............................................
Arbois - U.S.Genlis reporté ..........................
Tiens, il n'ai pas tomber de pluie à Cluny?!!!! ]:D