Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#659

palou a écrit :

Les résultats et classement en B: CSLons 37 RAC Verdun 5 US Arbois 17 RC Chagny 37 AS Pougues La Charité 31 Stade Montchanin BG 3 RC Chatenoy 27 US Genlis 0 US Cluny 3 FC Digoin La Motte 9 AS Tournus 0 RC Dijon 23 1 CS Lons 23 2 FC Digoin La Motte 23 3 RC Dijon 23 4 RC Chatenoy Le Royal 21 5 RC Chagny 21 6 AS Pougues La Charité 19 7 AS Tournus 17 8 US Genlis 17 9 RAC Verdun sur le Doubs 15 10 Stade Montchanin Bourgogne 15 11 US Cluny 11 12 US Arbois 10 Goal average Lons 166, Digoin 125, Dijon 101

Lons en tête pour la B, il faut dire qu'il ont un soigneur exceptionnel smile .... Yannick Noah dirait que la Franche-Comté fut un temps espagnole .... ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#660

exact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locaux naturels lol lol

#661

palou a écrit :

Merci à tous les correspondants pour l'échange des résultats, cela a été très apprécié à Lons.

ce fut un plaisir!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#662

palou a écrit :

exact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locaux naturels lol lol

ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent

Que le meilleur gagne

#663

domey a écrit :
palou a écrit :

exact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locaux naturels lol lol

ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent

C sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialité

Dernière modification par joueurdu71 (04/12/2011 22:38:54)

#664

ils en ont surement trop abusé car il l'avaient même égaré après le match lol lol lol

#665

ta surement raison mais en plus de 30 ans de rugby porté un jugement sur un club pour une tranche de jambon ... parle nous des supporters , des bénévoles nous sommes tous des c.... des p.... des ..... et aussi des ....

Que le meilleur gagne

#666

joueurdu71 a écrit :
domey a écrit :
palou a écrit :

exact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locaux naturels lol lol

ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent

C sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialité

Tu n'as rien compris, le casse-croûte est réservé aux joueurs et aux dirigeants; on ne peut pas accepter tous les pique-assiette sinon ce sont les joueurs qui n'ont plus rien et malheureusement cela prive un enfant d'une tranche de jambon. Mais tu sais surement qu'il y avait des sandwichs en vente aux buvettes, non?

#667

Ça y est Palou est énervé .... tout ça pour un bout de cochon big_smile En ce qui concerne le RCD :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#668

palou a écrit :

Les résultats et classement en B: CSLons 37 RAC Verdun 5 US Arbois 17 RC Chagny 37 AS Pougues La Charité 31 Stade Montchanin BG 3 RC Chatenoy 27 US Genlis 0 US Cluny 3 FC Digoin La Motte 9 AS Tournus 0 RC Dijon 23 1 CS Lons 23 2 FC Digoin La Motte 23 3 RC Dijon 23 4 RC Chatenoy Le Royal 21 5 RC Chagny 21 6 AS Pougues La Charité 19 7 AS Tournus 17 8 US Genlis 17 9 RAC Verdun sur le Doubs 15 10 Stade Montchanin Bourgogne 15 11 US Cluny 11 12 US Arbois 10 Goal average Lons 166, Digoin 125, Dijon 101

ça va être serré jusqu'au bout pour les 3 places d'accès aux demi finales! Une pensée également pour le joueur de Cluny gravement blessé lors du match de la A neutral

#669

on espère bien en être!!!! par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué à mieux! heureusement qu'il y a avait le camion de pizza sur le parking!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#670

pikachu a écrit :

on espère bien en être!!!! par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué à mieux! heureusement qu'il y a avait le camion de pizza sur le parking!!

Arbois-Lons c est pas si loin , au pire il restait du jambon à Lons ! wink

#671

Marcel d'Or a écrit :

Le 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !

Marcel d'Or, je ne t'ai pas vu à la 3ème mi temps à Cluny...pourtant je t'avais proposé de te payer un verre!!! mais en réalité c'est sans doute parceque tu n'y étais pas! wink Je crois même que tu ne fais pas partie du club de Cluny!!! {) Car si je clic sur ton pseudo et que je regarde les discussions que tu as sur ce forum, comme à 95% elles sont sur le post "Il faut sauver les soldats Montcelliens", je pense que tu es de Montceau!!! ]:D J'espère pour toi que je me trompe, sinon fais toi tout petit {) {) {)

#672

Dimanche 11/12/2011 STADE MONTCHANINOIS U S ARBOISIENNE VERDUN R A C R C CHAGNOTIN U S GENLIS A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS CHATENOY R C 1 F CLUB DIGOIN AVENIR SPORTIF TOURNUS CS LEDONIEN U S CLUNISOISE

Impossible n'est pas Genlissien

Séries