Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#617

palou a écrit :
Cut71350 a écrit :
palou a écrit :

Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO wink

En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même

je pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage lol lol ]:D

Encore heureux ... on est déjà sympa de vous inviter à notre championnat ... vous n'allez pas en plus y foutre le merdier ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#618

ça fait plus de quarante ans que je suis dans le rugby et c'est la première fois que je vois un essais de pénalité a 3 m de la ligne des 22 sur un regroupement la l'arbitre Beaunois a fait fort !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#619

suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#620

palou a écrit :

dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd tongue tongue tongue

moi je suis super cher!!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#621

BO pr dijon

C pas grave !!!

#622

Le RCD désormais référencé sur le blog favori de noir et blanc : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#623

pikachu a écrit :

suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!! tongue

on a pas du voire la même chose car le groupé démarre juste aprés les 22 et il y a une faute de notre 3èm ligne donc pénalité !! enfin de toute façon c'est fait !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#624

sa fais surout du bien au moral!!!!

le vieux a écrit :
suporter averti a écrit :

victoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus

Très bien ! Bonnes nouvelles...

#625

gregor samsa a écrit :

Le RCD désormais référencé sur le blog favori de noir et blanc : cool

Il raconte aussi pas mal de conneries, car si ils montent..................., mais bon finalement cela confirmerait les bonnes pensées de gregor samsa smile

#626

palou a écrit :

Réserve Digoin vs Lons 22-21(Boitus a encore été efficace avec l'arbitre!!) ]:D ]:D

J'ai changé, demande à tes joueurs!!! Sauf pour la 3ème mi-temps!!! big_smile

#627

repos pour mes vieux os ce week end!! big_smile les moins de 26 en sélection et hop!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#628

pksylv a écrit :
palou a écrit :

dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd tongue tongue tongue

pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D

Une fois de plus, t'as frustration de ne pas nous avoir à tes cotés en A te pousse à basculer dans les injures!!! lol Boiteux et Bancale sont intransferrable!!! big_smile Et pourtant, on t'as encore fais rêver dimanche!!!! ]:D Comme nous sommes tes idoles! Si tu veut, on t'appelera BANTEUX ou BOICALE big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#629

boitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui lol lol lol

#630

gayd a écrit :

boitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui lol lol lol

c'est réciproque !!!!! ]:D

Séries