Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Cut71350 a écrit :palou a écrit :Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO
En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même
je pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage ]:D
Encore heureux ... on est déjà sympa de vous inviter à notre championnat ... vous n'allez pas en plus y foutre le merdier ]:D
ça fait plus de quarante ans que je suis dans le rugby et c'est la première fois que je vois un essais de pénalité a 3 m de la ligne des 22 sur un regroupement la l'arbitre Beaunois a fait fort !!!
suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!!
palou a écrit :dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd
moi je suis super cher!!! ]:D
BO pr dijon
Le RCD désormais référencé sur le blog favori de noir et blanc :
pikachu a écrit :suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!!
on a pas du voire la même chose car le groupé démarre juste aprés les 22 et il y a une faute de notre 3èm ligne donc pénalité !! enfin de toute façon c'est fait !!!
sa fais surout du bien au moral!!!!
le vieux a écrit :suporter averti a écrit :victoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus
Très bien ! Bonnes nouvelles...
gregor samsa a écrit :Le RCD désormais référencé sur le blog favori de noir et blanc :
Il raconte aussi pas mal de conneries, car si ils montent..................., mais bon finalement cela confirmerait les bonnes pensées de gregor samsa
palou a écrit :Réserve Digoin vs Lons 22-21(Boitus a encore été efficace avec l'arbitre!!) ]:D ]:D
J'ai changé, demande à tes joueurs!!! Sauf pour la 3ème mi-temps!!!
repos pour mes vieux os ce week end!! les moins de 26 en sélection et hop!!
pksylv a écrit :palou a écrit :dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd
pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D
Une fois de plus, t'as frustration de ne pas nous avoir à tes cotés en A te pousse à basculer dans les injures!!! Boiteux et Bancale sont intransferrable!!! Et pourtant, on t'as encore fais rêver dimanche!!!! ]:D Comme nous sommes tes idoles! Si tu veut, on t'appelera BANTEUX ou BOICALE
boitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui
gayd a écrit :boitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui
c'est réciproque !!!!! ]:D