Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#603

Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère

#604

Cut71350 a écrit :

Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère

Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO wink

#605

En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO

#606

des nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ? Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas là les résultats s'en ressentent ]:D ]:D trêve de plaisanterie, j'ai appris ce qui t'arrivais j'espère que ça va mieux

#607

Cut71350 a écrit :

En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO

désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. sad

#608

Cut71350 a écrit :

En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO

merci, je rectifie

#609

pksylv a écrit :

des nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ? Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas là les résultats s'en ressentent ]:D ]:D trêve de plaisanterie, j'ai appris ce qui t'arrivais j'espère que ça va mieux

Merci, on repars chez le toubib demain car ça ne va pas mieux.

#610

oval71 a écrit :
Cut71350 a écrit :

En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO

désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. sad

verdun 28 arbois 00( bo)

#611

chagny b 26 pougues b 3 tongue ( super etat d esprit) wink chagny a 39 pougues a 20 pas de bo

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#612

dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd tongue tongue tongue

#613

palou a écrit :

dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd tongue tongue tongue

pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D

#614

Je t'envoie un MP avec mon numéro tongue

#615

palou a écrit :
Cut71350 a écrit :

Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère

Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO wink

En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même

#616

Cut71350 a écrit :
palou a écrit :
Cut71350 a écrit :

Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère

Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO wink

En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même

je pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage lol lol ]:D

Séries