Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur tout ceux qui doivent se sortir les doigts du cul pour atteindre leur objectif si tu vois ce que je dire
Dernière modification par palou (06/11/2011 04:25:38)
En A Montchanin 16 Cluny 12 Chagny 17 Tournus 7 Arbois 6 Chatenoy 21 Verdun 18 Pougues La Charité 03 Genlis 10 Lons 15 Dijon 06 Digoin 07 En B Montchanin 25 Cluny 10 Chagny 23 Tournus 15 Arbois 6 Chatenoy 18 Verdun 21 Pougues La Charité 00 Genlis 18 Lons 06 Dijon 10 Digoin 25
C'est la saison de l'orange, on va en dévorer cet après-midi
Montchanin.Cluny. 17.6
chagny b 30 tournus b 5 chagny a 7 tournus a 9
U.S.GENLIS 11 LONS 6 en A U.S.GENLIS 08 LONS 5 en B
palou a écrit :C'est la saison de l'orange, on va en dévorer cet après-midi
dommage mais l'orange a gagner lol
benoit161 a écrit :palou a écrit :C'est la saison de l'orange, on va en dévorer cet après-midi
dommage mais l'orange a gagner lol
mais en tout cas bonne ambiance pour la troisième mi temps
Victoire de Digoin en A : 13 / 19 Victoire du RCD en B : 29/16
Double victoire de Chatenoy a Arbois 22 a 03 en B 46 a 00 en A
belle victoire des ptis TANGO,arrosé moi ça comme il se doit!!!!! J'avais mis une tite piece sur Digoin,le RCD est premier un peu contre le cours du championnat!!!!!!!!
verdun 13 pougues 11 en B verdun 28 pougues 15 en A
raffy a écrit :belle victoire des ptis TANGO,arrosé moi ça comme il se doit!!!!! J'avais mis une tite piece sur Digoin,le RCD est premier un peu contre le cours du championnat!!!!!!!!
oui c sur et bonne troisième mi temps aussi bon suite
foufou71 a écrit :verdun 13 pougues 11 en B verdun 28 pougues 15 en A
Bravo à Verdun pour vos victoires !