Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok merci ! Prochain match pour Lons ?
Si je suis logique ce doit être Montchanin à la maison ? j'espère pour vous que vous ne serez pas arbitrés par un ancien montchaninois comme nous dimanche
tu devrais rendre tout ca public noir et blanc! ]:D
ce sera bien Montchanin, je ne pense pas qu'ils mettront le même arbitre pour Montchanin
Le projet de Corentin :
samedi 15 octobre entrainement sélection -26 ans saone et loire a st firmin et il n y a que 3 clubs d honneur représenté chagny digoin montchanin!!! a tournus chatenoy verdun cluny soit il n y a que des vieux soit ca ne joue pas le jeu
faudrait'il encore que le comité nous envois les convocations !! nous n'avons rien reçu à Chatenoy
benoit13_71150 a écrit :samedi 15 octobre entrainement sélection -26 ans saone et loire a st firmin et il n y a que 3 clubs d honneur représenté chagny digoin montchanin!!! a tournus chatenoy verdun cluny soit il n y a que des vieux soit ca ne joue pas le jeu
m en fout!!! je suis trop vieux!!
pikachu a écrit :m en fout!!! je suis trop vieux!!
ça, c'est sûr!!
palou a écrit :pikachu a écrit :m en fout!!! je suis trop vieux!!
ça, c'est sûr!!
moi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lol
pikachu a écrit :palou a écrit :pikachu a écrit :m en fout!!! je suis trop vieux!!
ça, c'est sûr!!
Pour moi, ça ne change rien car je bosse
palou a écrit :pikachu a écrit :palou a écrit :ça, c'est sûr!!
Travailler plus pour gagner plus! ça me dis quelque chose ça!!! ]:D ]:D ]:D
boitus a écrit :palou a écrit :pikachu a écrit :moi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lol
Mouais
palou a écrit :boitus a écrit :palou a écrit :Pour moi, ça ne change rien car je bosse
Mouais
Palou, c'est pas grave si tu as voté Sarko en 2007! Ce qui serai grave c'est que tu revote pour lui en 2012!!! ]:D ]:D ]:D