Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#449

Et de quatre, au suivant ]:D

#450

Tony de Koh-Lanta a écrit :

Digoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bonus def

1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D

#451

ligne rouge a écrit :

Et de quatre, au suivant ]:D

va pas trop falloir fanfaronner au rcd , vous venez gagnez a chagny alors qu on a 13 absent que l arbitre vous aide bien et encore vous gagner de 3 points , vous faites paraitre dans le journal qu on vous a agresser alors que bizarement toute nos rencontre se passe dans un super esprit si il y a un match ou on fait une croix sur le calendrier c est bien chez vous !!!!

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#452

en tout cas belle equipe de lons! ca fait plaisir de jouer sans que les gars grattent tous les ballons couches par terre!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#453

Mais nous avons du "savoir jouer" , en plus on ne fanfaronne pas, nous autres jurassiens wink Pas comme un certain dijonnais... 8o

Dernière modification par palou (10/10/2011 22:06:13)

#454

palou a écrit :

Mais nous avons du "savoir jouer" , en plus on ne fanfaronne pas, nous autres jurassiens wink Pas comme un certain dijonnais... 8o

Allez le RCD .... pétez z'y tous la tronche à ces bouseux de la cambrousse ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#455

Un peu de tenue gregor samsa, tous cela n'est pas très gentleman big_smile autrement j'avance tout doucement dans les obligations jeunes, et je peux dire déja qu'il y a pas mal de magouilles à tout les étages. Finalement il y aura manger pour ceux qui veulent régler le compte ou tout simplement ceux qui veulent se maintenir F2.F3 ou Honneur hmm

#456

noir et blanc a écrit :

Un peu de tenue gregor samsa, tous cela n'est pas très gentleman big_smile autrement j'avance tout doucement dans les obligations jeunes, et je peux dire déja qu'il y a pas mal de magouilles à tout les étages. Finalement il y aura manger pour ceux qui veulent régler le compte ou tout simplement ceux qui veulent se maintenir F2.F3 ou Honneur hmm

La situation de St-Apo en MP big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#457

Palou c'est 2 points de bonus offensif et deux defensifs pour digoin

palou a écrit :
Tony de Koh-Lanta a écrit :

Digoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bonus def

1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D

#458

benoit13_71150 a écrit :
ligne rouge a écrit :

Et de quatre, au suivant ]:D

va pas trop falloir fanfaronner au rcd , vous venez gagnez a chagny alors qu on a 13 absent que [size=24]l arbitre vous aide bien[/size] et encore vous gagner de 3 points , vous faites paraitre dans le journal qu on vous a agresser alors que bizarement toute nos rencontre se passe dans un super esprit si il y a un match ou on fait une croix sur le calendrier c est bien chez vous !!!!

Ah ???? roll

#459

Après avoir reçu des menaces tongue je donnerai simplement les résultats des "obligations jeunes"aux personnes qui le souhaitent cool

#460

noir et blanc a écrit :

Après avoir reçu des menaces tongue je donnerai simplement les résultats des "obligations jeunes"aux personnes qui le souhaitent cool

Je suis naturellement preneur big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#461

palou a écrit :
Tony de Koh-Lanta a écrit :

Digoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bonus def

1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D

Non Digoin c'est bien 2 victoires bonifiées (4 essais contre pougues à 0 et 4 essais contre 1 pour Chagny) et 2 bonus défensifs

#462

pksylv a écrit :
palou a écrit :
Tony de Koh-Lanta a écrit :

Digoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bonus def

1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D

Non Digoin c'est bien 2 victoires bonifiées (4 essais contre pougues à 0 et 4 essais contre 1 pour Chagny) et 2 bonus défensifs

Effectivement, je vais corriger le classement.

Séries