Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#421

pksylv a écrit :

ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai wink au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? lol

Originaire de Couches donc de Saône et Loire wink tongue lol

Laurent nous penserons toujours à toi

#422

palou a écrit :
pikachu a écrit :

je sis pas s il y en a!! wink

Du coup, je sais pas si je vais venir wink wink

je crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! roll enfin si on gagne sinon... big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#423

RICOU71 a écrit :
pksylv a écrit :

ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai wink au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? lol

Originaire de Couches donc de Saône et Loire wink tongue lol

En fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:D

#424

noir et blanc a écrit :
RICOU71 a écrit :
pksylv a écrit :

ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai wink au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? lol

Originaire de Couches donc de Saône et Loire wink tongue lol

En fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:D

des clubs oui mais ceux qui comptent à ses yeux !! ]:D

#425

pikachu a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

je sis pas s il y en a!! wink

Du coup, je sais pas si je vais venir wink wink

je crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! roll enfin si on gagne sinon... big_smile

Pour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor tongue ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où wink

#426

ah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux mad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#427

palou a écrit :
pikachu a écrit :
palou a écrit :

Du coup, je sais pas si je vais venir wink wink

je crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! roll enfin si on gagne sinon... big_smile

Pour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor tongue ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où wink

Tu oses insinuer que sur le stade de Chagny on voit plus souvent passer les trains que les bouteilles cool PS : remarque tout dépend des grèves big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#428

pikachu a écrit :

ah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux mad

lol lol

#429

mais.apres 16h30 big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#430

pikachu a écrit :

mais.apres 16h30 big_smile

Il est vrai que nous ne souhaitons pas que vous soyez trop généreux(en attaque et en défense) lors des deux rencontres qui précéderont la dégustation-beuverie ]:D ]:D ]:D ]:D

#431

Debout tout le monde! aujourd'hui c'est rugby-télé le matin et rugby-terrain l'après-midi cool cool

#432

qq un pourrait il me donner des resultat merci d avance

tous en vert et noir

#433

chagny a 27 lons a 16 chagny b 5 lons b 13 pas de bo

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#434

MONTCHANIN. DIGOIN. 19.14

champion de france groupe B 1990

Séries