Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pksylv a écrit :ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ??
Originaire de Couches donc de Saône et Loire
palou a écrit :pikachu a écrit :je sis pas s il y en a!!
Du coup, je sais pas si je vais venir
je crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! enfin si on gagne sinon...
RICOU71 a écrit :pksylv a écrit :ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ??
En fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:D
noir et blanc a écrit :RICOU71 a écrit :pksylv a écrit :ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ??
En fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:D
des clubs oui mais ceux qui comptent à ses yeux !! ]:D
pikachu a écrit :palou a écrit :pikachu a écrit :je sis pas s il y en a!!
Du coup, je sais pas si je vais venir
Pour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où
ah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux
palou a écrit :pikachu a écrit :palou a écrit :Du coup, je sais pas si je vais venir
Pour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où
Tu oses insinuer que sur le stade de Chagny on voit plus souvent passer les trains que les bouteilles PS : remarque tout dépend des grèves
pikachu a écrit :ah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux
mais.apres 16h30
pikachu a écrit :mais.apres 16h30
Il est vrai que nous ne souhaitons pas que vous soyez trop généreux(en attaque et en défense) lors des deux rencontres qui précéderont la dégustation-beuverie ]:D ]:D ]:D ]:D
Debout tout le monde! aujourd'hui c'est rugby-télé le matin et rugby-terrain l'après-midi
qq un pourrait il me donner des resultat merci d avance
chagny a 27 lons a 16 chagny b 5 lons b 13 pas de bo
MONTCHANIN. DIGOIN. 19.14