Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#407

pikachu a écrit :

c etait donc ca les 140!!! big_smile

A Digoin avec nos résultats à l'extérieur, le trésorier peut dormir sur ses 2 oreilles ]:D ]:D

#408

nous ils doublent les primes!!! deux fois zero eh bin ca fait... euh... zero lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#409

pksylv a écrit :
gregor samsa a écrit :
ligne rouge a écrit :

Et de 3 tongue Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire celles des autres, merci wink

Je crois que tu ne comprends la situation, que vous montiez ou pas en F3, on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre cool Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes cool

Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié wink avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout ]:D ]:D

C'est grâce à eux qu'on est monté et qu'on voit tous les dimanches des beaux essais big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#410

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :
gregor samsa a écrit :

Je crois que tu ne comprends la situation, que vous montiez ou pas en F3, on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre cool Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes cool

Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié wink avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout ]:D ]:D

C'est grâce à eux qu'on est monté et qu'on voit tous les dimanches des beaux essais big_smile

Oui mais non big_smile car avec un président de comité de Bourgogne, appartenant à la saône loire, je ne voudrais pas te rappeler ses interventions auprès de la fédé pour chalon et couches ]:D

Dernière modification par noir et blanc (04/10/2011 06:19:35)

#411

ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai wink au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? lol

#412

pksylv a écrit :

ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai wink au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? lol

En tout cas de Saône-et-Loire mais pas de Digoin ou de Chatenoy cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#413

tu l'as dit l'ami wink

#414

Je confirme tongue

#415

le championnat honneur ne devait pas etre une poule de 10 comme la f1 f2 f3 ??? mais pour cela il n y avait ni genlis ni rcd et ca faisait pas bien aucun club de la cote d or ??

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#416

Bon, les amis chagnotins, j'espère que vous ferez gouter votre vin aux dirigeants en 3ème mi-temps? big_smile

#417

je sis pas s il y en a!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#418

pikachu a écrit :

je sis pas s il y en a!! wink

Du coup, je sais pas si je vais venir wink wink

#419

benoit13_71150 a écrit :

le championnat honneur ne devait pas etre une poule de 10 comme la f1 f2 f3 ??? mais pour cela il n y avait ni genlis ni rcd et ca faisait pas bien aucun club de la cote d or ??

si il n'y avait pas eu de réforme de la part de la FFR vous ne seriez pas en honneur et d'autres,il y aurait plus de place en honneur,et si les critères de la FFR pour jouer en honneur avait été respectés l'année dernière et cette année il y aurait surrement moins de monde en honneur.Ils ont voulu finir premier de poule basse(USG) pour avoir une chance d'etre en honneur cette année.Après c'est le comité qui décide voilà.

#420

palou a écrit :
pikachu a écrit :

je sis pas s il y en a!! wink

Du coup, je sais pas si je vais venir wink wink

Ça sent l'amour du sport ]:D ... et après ça va te sortir des grands discours sur le nécessaire investissement pour encadrer les jeunes notamment en déplacement big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries