Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#393

palou a écrit :
foufou71 a écrit :

combien prend un assistant de terrain merci pour votre reponse

Qu'est-ce que tu entends par là?

sa me gonfle de voir des gens pareil qui n assume pas leur decision et qui se gave tout les dimanche au bord d un terrain pendant que vous les joueurs travaillent s entrainent et esperent que le dimanche se passe bien perdu ou gagnee mais bon c est la vie dur de gagne en cote d or wink merci le comite tongue

#394

Le RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........ hmm Pour le derby de Cote d'or, victoire facile du RCD

#395

bonus ou pas pour le RCD

#396

Et oui, on est passé par là l'an dernier !!!!! sad

noir et blanc a écrit :

Le RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........ hmm Pour le derby de Cote d'or, victoire facile du RCD

#397

palou a écrit :

bonus ou pas pour le RCD

Même si dans le jeu le RCD n'aura pas trop de soucis a se faire, cela reste un derby et les tangos voudront se faire respecter chez eux, comme les chagnotins......... ]:D donc pas de bonus wink

Dernière modification par noir et blanc (03/10/2011 09:21:04)

#398

noir et blanc a écrit :

Le RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........ hmm Pour le derby de Cote d'or, victoire facile du RCD

Autant leur dire tout de suite .... pour info CPS U15 à Is-sur-Tille samedi .... on avait environ 40 stadistes, 20 de St-Apo-Talant et 1 seul joueur du RCD (qui fera son entente avec Beaune roll )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#399

CONSTAT DE DEBUT DE SAISON l arbitrage est catastrophique , hier lors de digoin chagny déroulé dans un parfait espris il y a quand meme 3 cartons de chaque cotés, digoin inscrit 4 essai dont 2 qui n y sont pas nous on en marque qui n y est pas nomplus . sans compter les multiples décision incompréhensibles pour les 2 equipes . le jsl dis match haché ca c est sur avec de tel mec au milieu on est pas pret de voir du rugby

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#400

Je te rassure ca a ete pareil a st apo, une vrai chevre hallucinant, il mais un carton a notre demi parce qu'il introduis au mieux wink Chercher l'erreur

#401

Et de 3 tongue Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire celles des autres, merci wink

#402

ligne rouge a écrit :

Et de 3 tongue Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire celles des autres, merci wink

Je crois que tu ne comprends la situation, que vous montiez ou pas en F3, on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre cool Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#403

Bon, ça c'est dit... :8 :8

#404

Vla qu'ils vont mettre en colère mon gregor samsa big_smile Autrement on fera un point sur les obligations jeunes fin Octobre afin d'avoir un résultat assez précis, déja pas mal de match reporté dans certains championnats lol Il ne devrait pas avoir trop de surprise, tout simplement des confirmations hmm

#405

c etait donc ca les 140!!! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#406

gregor samsa a écrit :
ligne rouge a écrit :

Et de 3 tongue Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire celles des autres, merci wink

Je crois que tu ne comprends la situation, que vous montiez ou pas en F3, on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre cool Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes cool

Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié wink avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout ]:D ]:D

Séries