Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle vidéo
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Petite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien??
Pas nous en Fédérale 3 .... on leur fait même des journées portes ouvertes
oui mais non, vous le faites avec toutes les équipes
noir et blanc a écrit :Belle vidéo
merci, elle sera utilisée entre autre par les membres de la commission de sponsoring.
palou a écrit :venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL
chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .
pksylv a écrit :palou a écrit :venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL
chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .
Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères
palou a écrit :pksylv a écrit :palou a écrit :venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL
Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères
tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain
palou a écrit :venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL
Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot
foufou71 a écrit :palou a écrit :venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL
Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot
Merci et je lui donne le bonjour de ?
pksylv a écrit :palou a écrit :pksylv a écrit :chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .
tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain
temps mieux pour la météo mais j ai l impression qu on passe pour des voyous alors qu en 3 matchs de prepa et 1match de championnat il y a rien eu .merci dijon
temps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour nos 2 équipes.
Victoire de Digoin 23 à 05 contre Chagny en B Victoire de Digoin 22 à 13 contre Chagny en A (BO pour Digoin)
victoire en B de Genlis sur Verdun 20 a 5 victoire en A de Genlis sur Verdun 24 a 15(pas de bonus)
Brigade Blanche a écrit :temps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour nos 2 équipes.
T'étais au stade toi et ta pas payé ta mousse tu fais la gueule
DIJON. MONTCHANIN. 22.15