Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#365

Belle vidéo smile

#366

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Petite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien?? hmm hmm

Pas nous en Fédérale 3 .... on leur fait même des journées portes ouvertes cool

oui mais non, vous le faites avec toutes les équipes smile

#367

noir et blanc a écrit :

Belle vidéo smile

merci, elle sera utilisée entre autre par les membres de la commission de sponsoring.

#368

palou a écrit :

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde lol lol dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? wink Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .

#369

pksylv a écrit :
palou a écrit :

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde lol lol dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? wink Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .

Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères wink

#370

palou a écrit :
pksylv a écrit :
palou a écrit :

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde lol lol dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? wink Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .

Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères wink

tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain

#371

palou a écrit :

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot wink

#372

foufou71 a écrit :
palou a écrit :

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot wink

Merci et je lui donne le bonjour de ? wink

#373

pksylv a écrit :
palou a écrit :
pksylv a écrit :

chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde lol lol dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? wink Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .

Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères wink

tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain

temps mieux pour la météo mais j ai l impression qu on passe pour des voyous alors qu en 3 matchs de prepa et 1match de championnat il y a rien eu .merci dijon

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#374

temps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour nos 2 équipes.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#375

Victoire de Digoin 23 à 05 contre Chagny en B big_smile Victoire de Digoin 22 à 13 contre Chagny en A (BO pour Digoin)

#376

victoire en B de Genlis sur Verdun 20 a 5 victoire en A de Genlis sur Verdun 24 a 15(pas de bonus)

#377

Brigade Blanche a écrit :

temps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour nos 2 équipes.

T'étais au stade toi et ta pas payé ta mousse tu fais la gueule

Que le meilleur gagne

#378

DIJON. MONTCHANIN. 22.15

champion de france groupe B 1990

Séries