Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#351

c est pas l amour est dans le pre??? wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#352

ligne rouge a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

quoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 tongue

Chic .... ils vont faire pareil que nous ]:D PS : commencez dès à présent le clonage pour avoir une école de rugby ainsi que des cadets et juniors big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#353

pksylv a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de [size=24]votre [/size]11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre [size=24]votre [/size]15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

t'as pas du comprendre que mon avatar est du FCDM (D pour Digoin). wink pour ce qui est de dimanche dernier et du prochain : comme on dit chez moi "la vérité est dans le pré". tous les accidents de jeu ne comptent pas... tongue

JE SAIS BIEN LIRE ET ECRIR , la premiere parti est pour toi digoinnais puis pour les dijonnais tongue

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#354

forcément vu qu'on n'a pas joué contre digoin encore!!! 8o

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#355

Ben mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir à faire des alliances de dernières minutes et dépenser de l'argent comme aux étages supérieurs avant de vouloir faire monter son équipe 1 et de se mettre dans le rouge pour les années suivantes!

#356

palou a écrit :

Ben mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir à faire des alliances de dernières minutes et dépenser de l'argent comme aux étages supérieurs avant de vouloir faire monter son équipe 1 et de se mettre dans le rouge pour les années suivantes!

Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#357

nous on est tranquille , on a pas de sous!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#358

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Ben mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir à faire des alliances de dernières minutes et dépenser de l'argent comme aux étages supérieurs avant de vouloir faire monter son équipe 1 et de se mettre dans le rouge pour les années suivantes!

Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres big_smile

Et pourtant votre rouge il est dégueulasse smile

#359

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Ben mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir à faire des alliances de dernières minutes et dépenser de l'argent comme aux étages supérieurs avant de vouloir faire monter son équipe 1 et de se mettre dans le rouge pour les années suivantes!

Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres big_smile

Et pourtant votre rouge il est dégueulasse smile

Rouge dégueulasse .... bière sans bulles .... je me demande ce que j'y fous encore dans ce club ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#360

noir et blanc a écrit :

Que le RCD a montré que c'était une équipe solide lors des deux premières journées.

pas sur la 2 eme journée ........... y a eu un non match de chagny

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#361

ligne rouge a écrit :

quoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 tongue

humilité ne doit pas etre dans ton language ...... l'espoir fait vivre ..............

Dernière modification par domey (30/09/2011 18:58:47)

Que le meilleur gagne

#362

Petite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien?? hmm hmm

#363

palou a écrit :

Petite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien?? hmm hmm

Pas nous en Fédérale 3 .... on leur fait même des journées portes ouvertes cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#364

venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL

Séries