Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#337

Cut71350 a écrit :

Alors que pensait vous des résultats des 2 premiers matchs????????????

Que maintenant même en Honneur, comme en Fédérale 3, le classement dépendra de la taille du chéquier ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#338

Que le RCD a montré que c'était une équipe solide lors des deux premières journées.

#339

Toutes les équipes qui descendent de F3 ont déja perdu un match, le haut du classement comprend un promus et une équipe qui évoluait en poule basse honneur l'an dernier, autrement dit, tous les dimanches, les matchs seront sans doute très disputés pour la montée comme pour le maintient.... cool Ce qui fera sans doute la différence sur la fin de saison, c'est peut être les effectifs..............

#340

qu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus facile!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#341

pikachu a écrit :

qu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus facile!! ]:D

Surtout lorsqu'on est un club de voyous qui a tenté de martyriser ces gentils joueurs du RCD : ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#342

big_smile

gregor samsa a écrit :
pikachu a écrit :

qu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus facile!! ]:D

Surtout lorsqu'on est un club de voyous qui a tenté de martyriser ces gentils joueurs du RCD : ]:D

C est quand meme gros comme article provenant d un club qui fait que monter des chandelles et pourrir le jeu , effectivement y a eu un orage de grele suite a une perturbation venant de dijon . mais je m en fou je suis dans le journal indirectement lol , c est moi qui contre la transfo big_smile

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#343

Orage de grêle !!! Fallait espérer que les vendanges étaient ramassées en côte chalonnaise ]:D ]:D

#344

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

#345

J aime le bien public toujours des bons articles lol

#346

m en parlez pas je suis enerve!!! notons que cela part d un placage a retardement sur notre ailier qui est balanc dans la cabane des coach... orage qui a suivi!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#347

pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#348

benoit13_71150 a écrit :
pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

quoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 tongue

#349

tongue tongue ]:D

ligne rouge a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

quoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 tongue

ohoh!!! les petits enerveraient t'il les gros tongue

#350

benoit13_71150 a écrit :
pksylv a écrit :

Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner big_smile big_smile

le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de [size=24]votre [/size]11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre [size=24]votre [/size]15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D

t'as pas du comprendre que mon avatar est du FCDM (D pour Digoin). wink pour ce qui est de dimanche dernier et du prochain : comme on dit chez moi "la vérité est dans le pré". tous les accidents de jeu ne comptent pas... tongue

Séries