Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Victore de Lons en B à Pougues 45 à 10 Je prends les devants pour Boitus et autres digoinnais , on a pris 10 points mais on sait pour quelles raisons votre ligne est restée inviolée
Après notre victoire 22 à 06, toujours pas d'essai encaissés!!! Par contre qu'est ce qu'on a encaissés des bières à Arbois!!! Surtout le gayd!!!
pikachu a écrit :les primes des clubs de la poule???
Merde .... j'espérais un truc un peu plus crapuleux
gregor samsa la réponse en mp
noir et blanc a écrit :gregor samsa la réponse en mp
Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :gregor samsa la réponse en mp
Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
On veut tout savoir!!!
palou a écrit :gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :gregor samsa la réponse en mp
On veut tout savoir!!!
Un carton de vin du Jura et tu sauras tout .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:D
Euh, chardonnay ou savagnin?
palou a écrit :Euh, chardonnay ou savagnin?
Dans le doute .... un carton de chaque
gregor samsa a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
On veut tout savoir!!!
Un carton de vin du Jura et tu sauras tout .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:D
Moi je veux une location d'un chalet pour 12 personnes en février aux pieds des pistes alpin
Vous en demandez trop, de plus je ne sais pas si l'info en vraiment le coup. On négocie: une bouteille de savagnin vide mais avec encore le parfum du vin et une belle photo d'un chalet jurassien en quadrichromie pour appater les indics
Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi, palou et puis si demander un chalet sur les pistes a un jurassien c'est de trop,alors............... c'est comme si tu demandais un carton de 12 Blts à Nuits saint Georges, quand ils en ont de trop ils le balancent sur l'autoroute 8o
noir et blanc a écrit :Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi, palou et puis si demander un chalet sur les pistes a un jurassien c'est de trop,alors............... c'est comme si tu demandais un carton de 12 Blts à Nuits saint Georges, quand ils en ont de trop ils le balancent sur l'autoroute 8o
C'est mon grand défaut .... je suis pur, naïf et innocent comme l'agneau qui vient de naitre O:)
mais oui gregor samsa je te connais
Alors que pensait vous des résultats des 2 premiers matchs????????????