Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#323

palou a écrit :

Victore de Lons en B à Pougues 45 à 10 big_smile big_smile big_smile Je prends les devants pour Boitus et autres digoinnais tongue , on a pris 10 points mais on sait pour quelles raisons votre ligne est restée inviolée tongue tongue

Après notre victoire 22 à 06, toujours pas d'essai encaissés!!! big_smile big_smile big_smile Par contre qu'est ce qu'on a encaissés des bières à Arbois!!! Surtout le gayd!!! wink

#324

pikachu a écrit :

les primes des clubs de la poule??? tongue

Merde .... j'espérais un truc un peu plus crapuleux big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#325

gregor samsa la réponse en mp wink

#326

noir et blanc a écrit :

gregor samsa la réponse en mp wink

Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#327

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

gregor samsa la réponse en mp wink

Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D

On veut tout savoir!!! lol lol

#328

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

gregor samsa la réponse en mp wink

Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D

On veut tout savoir!!! lol lol

Un carton de vin du Jura et tu sauras tout big_smile .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#329

Euh, chardonnay ou savagnin?

#330

palou a écrit :

Euh, chardonnay ou savagnin?

Dans le doute .... un carton de chaque big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#331

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D

On veut tout savoir!!! lol lol

Un carton de vin du Jura et tu sauras tout big_smile .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:D

Moi je veux une location d'un chalet pour 12 personnes en février aux pieds des pistes alpin lol

#332

Vous en demandez trop, de plus je ne sais pas si l'info en vraiment le coup. On négocie: une bouteille de savagnin vide mais avec encore le parfum du vin tongue et une belle photo d'un chalet jurassien en quadrichromie tongue pour appater les indics lol lol

#333

Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi, palou smile et puis si demander un chalet sur les pistes a un jurassien c'est de trop,alors............... c'est comme si tu demandais un carton de 12 Blts à Nuits saint Georges, quand ils en ont de trop ils le balancent sur l'autoroute 8o

#334

noir et blanc a écrit :

Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi, palou smile et puis si demander un chalet sur les pistes a un jurassien c'est de trop,alors............... c'est comme si tu demandais un carton de 12 Blts à Nuits saint Georges, quand ils en ont de trop ils le balancent sur l'autoroute 8o

C'est mon grand défaut .... je suis pur, naïf et innocent comme l'agneau qui vient de naitre O:)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#335

mais oui gregor samsa je te connais tongue

#336

Alors que pensait vous des résultats des 2 premiers matchs????????????

Séries