Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#309

Défaite de la b de Verdun 22(il me semble) a 8

#310

palou a écrit :
suporter averti a écrit :

victoire de la B de Genlis a Montchanin 22 a 5 défaite de la A de Genlis a Montchanin 3 a 35

Victoire avec bonus pour Montchanin?

j'ai eu le résultat par SMS,mais vu le score je pense qu'il y a bonus

#311

En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais hmm

#312

Victoire du RCD a Chagny il me semble smile

#313

palou a écrit :

En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais hmm

Ah ben voila .... moi j'essaye de me faire discret depuis le début de la saison .... ne fous pas les pieds depuis le début sur les sujets de la Fédérale 3 ..... et faut que tu racontes à tout le monde en Bourgogne qu'on s'est pris une triquée .... c'est pas gentil ça cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#314

victoire du rcd 16/13 en a et victoire de chagny en b 18/10. je tiens a preciser que j ai le sentiment qu aujourd hui le plus tricheur n a pas ete inqiete et a gagne. je suis deg des gars de la postes meme si on a pas ete bons!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#315

Défaite de Digoin à Arbois 10 à 8 victoire de la B de Digoin 22 à 7 il me semble

#316

Double victoire de Chatenoy face à Cluny 25 - 10 en A 12 - 3 en B pas de Bonus

Dernière modification par Al padchénou (25/09/2011 20:39:34)

#317

Victoire avec bonus pour Montchanin? oui 4 essais

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#318

palou a écrit :

En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais hmm

Je confirme que la saison va etre tres tres longue pour nous. Fallait t'il monté???????????????????? la est la question

#319

]:D 140€ vous savez a quoi ça correspond? tongue

#320

si c'est ce que j'ai entendu parler, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de passer pour un con.............................

#321

noir et blanc a écrit :

si c'est ce que j'ai entendu parler, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de passer pour un con.............................

C'est quoi 140€ ? ]:D ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#322

les primes des clubs de la poule??? tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries