Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de la b de Verdun 22(il me semble) a 8
palou a écrit :suporter averti a écrit :victoire de la B de Genlis a Montchanin 22 a 5 défaite de la A de Genlis a Montchanin 3 a 35
Victoire avec bonus pour Montchanin?
j'ai eu le résultat par SMS,mais vu le score je pense qu'il y a bonus
En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais
Victoire du RCD a Chagny il me semble
palou a écrit :En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais
Ah ben voila .... moi j'essaye de me faire discret depuis le début de la saison .... ne fous pas les pieds depuis le début sur les sujets de la Fédérale 3 ..... et faut que tu racontes à tout le monde en Bourgogne qu'on s'est pris une triquée .... c'est pas gentil ça
victoire du rcd 16/13 en a et victoire de chagny en b 18/10. je tiens a preciser que j ai le sentiment qu aujourd hui le plus tricheur n a pas ete inqiete et a gagne. je suis deg des gars de la postes meme si on a pas ete bons!
Défaite de Digoin à Arbois 10 à 8 victoire de la B de Digoin 22 à 7 il me semble
Double victoire de Chatenoy face à Cluny 25 - 10 en A 12 - 3 en B pas de Bonus
Dernière modification par Al padchénou (25/09/2011 20:39:34)
Victoire avec bonus pour Montchanin? oui 4 essais
palou a écrit :En F3, défaite de St Apo à Besançon 82 à 12; j'ai comme l'impression que la saison va être longue pour les banlieusards dijonnais
Je confirme que la saison va etre tres tres longue pour nous. Fallait t'il monté???????????????????? la est la question
]:D 140€ vous savez a quoi ça correspond?
si c'est ce que j'ai entendu parler, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de passer pour un con.............................
noir et blanc a écrit :si c'est ce que j'ai entendu parler, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de passer pour un con.............................
C'est quoi 140€ ? ]:D ]:D
les primes des clubs de la poule???