Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1849

Je sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les régionaux et que c'est (seulement) le mercredi qu'ils font un compte-rendu condensé des rencontres. Mais je parle des pages régions du Midol dans lesquelles le correspondant mentionne rarement Lons et n'a pas dit un mot sur le titre régional de mon club. Par contre, la saison prochaine nous aurons les mêmes articles que les clubs jurassiens de F3 dans le Progrès car ce sont les journalistes qui couvrent les fédéraux wink mais surement pas de changement dans le Midol.

#1850

palou a écrit :

Je sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les régionaux et que c'est (seulement) le mercredi qu'ils font un compte-rendu condensé des rencontres. Mais je parle des pages régions du Midol dans lesquelles le correspondant mentionne rarement Lons et n'a pas dit un mot sur le titre régional de mon club. Par contre, la saison prochaine nous aurons les mêmes articles que les clubs jurassiens de F3 dans le Progrès car ce sont les journalistes qui couvrent les fédéraux wink mais surement pas de changement dans le Midol.

je pense que les journalistes doivent lire le forum : y en a que pour le CSL sur ce forum. ]:D ]:D donc pas la peine de réécrire les mêmes choses dans le journal {) {)

Dernière modification par pksylv (24/05/2012 17:12:18)

#1851

Licence gratuite !!!!! ]:D ]:D PS : noir et blanc .... tu veux pas y aller ? big_smile ... en insistant un peu t'auras même pas à payer tes bières ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1852

gregor samsa a écrit :

Licence gratuite !!!!! ]:D ]:D PS : noir et blanc .... tu veux pas y aller ? big_smile ... en insistant un peu t'auras même pas à payer tes bières ]:D

il y a de l'argent au RCD pour payer toutes ces licences,si il trouve des joueurs,après avoir prospecté les clubs alentour faut bien qu'il se lance si ils veulent des -17 et -19 ans.

#1853

pksylv a écrit :
palou a écrit :

Je sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les régionaux et que c'est (seulement) le mercredi qu'ils font un compte-rendu condensé des rencontres. Mais je parle des pages régions du Midol dans lesquelles le correspondant mentionne rarement Lons et n'a pas dit un mot sur le titre régional de mon club. Par contre, la saison prochaine nous aurons les mêmes articles que les clubs jurassiens de F3 dans le Progrès car ce sont les journalistes qui couvrent les fédéraux wink mais surement pas de changement dans le Midol.

je pense que les journalistes doivent lire le forum : y en a que pour le CSL sur ce forum. ]:D ]:D donc pas la peine de réécrire les mêmes choses dans le journal {) {)

Mais tout Lons ne lit pas le forum 8o 8o

#1854

gregor samsa a écrit :

Licence gratuite !!!!! ]:D ]:D PS : noir et blanc .... tu veux pas y aller ? big_smile ... en insistant un peu t'auras même pas à payer tes bières ]:D

Je bois de la bière que si elle est bien partagée gregor samsa ! Mais tu ne peux pas leurs reprocher d'essayer cool et comme on dit, ..................

#1855

lol

suporter averti a écrit :
gregor samsa a écrit :

Licence gratuite !!!!! ]:D ]:D PS : noir et blanc .... tu veux pas y aller ? big_smile ... en insistant un peu t'auras même pas à payer tes bières ]:D

il y a de l'argent au RCD pour payer toutes ces licences,si il trouve des joueurs,après avoir prospecté les clubs alentour faut bien qu'il se lance si ils veulent des -17 et -19 ans.

et ils veulent pas des plus de 37 ans?? lol

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#1856

Vu sur un des post en F3, Champagnole[size=28] POURRAIS[/size] demander à descendre en honneur la saison prochaine pour cause de nombreux départs . Qu'en est il, est ce que quelqu'un en sais plus , roll Quel sera l'impact sur le championnat, une descente de + en PH ou pas de montée de PH ou une poule de 12 ? neutral Palou, as tu plus d'echo en provenance du Jura ?

#1857

Al padchénou a écrit :

Vu sur un des post en F3, Champagnole[size=28] POURRAIS[/size] demander à descendre en honneur la saison prochaine pour cause de nombreux départs . Qu'en est il, est ce que quelqu'un en sais plus , roll Quel sera l'impact sur le championnat, une descente de + en PH ou pas de montée de PH ou une poule de 12 ? neutral Palou, as tu plus d'echo en provenance du Jura ?

et besancon compte sur la municipalite pour boucher le trou RETROGRADATION ?

#1858

Non Al Padchenou, j'ai également appris cela dimanche mais sans plus de précision que les 14 départs et/ou arrêts. Je sais que des joueurs issus et formés à Lons ont émis de souhait de rentrer au bercail. pour Besançon, la ville devrait verser l'équivalent de 3 années de subvention d'avance, donc le trou sera bouché mais les ambitions surement revues à la baisse.

#1859

c'est quasiment tous les ans qu'on annonce que champagnole aurait bcp de départs et patati et patata et finalement, ils existent toujours! quant à Besac, ça m'énerve qu'en F3 des joueurs soient payés à ce niveau et que cela crée un trou comme ça ! ce sont les bisontins qui vont payer de leurs deniers un club qui ne joue qu'en F putain! je trouve ça honteux!! voilà j'avais envie de faire mon bougon! vive les clubs qui ne jouent que pour l'honneur du maillot même s'ils se prennent des branlées en F3!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1860

BESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont mangé des sandwichs avant le match.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1861

billyl a écrit :

BESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont mangé des sandwichs avant le match.

ca c est parce qu ils savent qu à Couches on mange et on boit bien à la reception! ils se sont economisés!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1862

pikachu a écrit :
billyl a écrit :

BESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont mangé des sandwichs avant le match.

ca c est parce qu ils savent qu à Couches on mange et on boit bien à la reception! ils se sont economisés!

On les a joué en debut de saison en match de préparation, ils étaient en stage dans un domaine de la région du charollais et son venu en bus, avec l'ambition de monter en fédérale 2... Il y a surrement eu un problème d'argent au cours de la saison... 8)

Séries