Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1835

Je continue ma revue de presse pour le RCD : lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1836

fab39 a écrit :
pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!

merci! nous on aime etre outsiders! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1837

gregor samsa a écrit :

Je continue ma revue de presse pour le RCD : lol

Y en a encore que pour la côte d'or et la franche comté sur ce site d'honneur. big_smile je vous rappelle qu'il ne reste plus qu'une équipe d'honneur qualifiée : la réserve de Chagny avec son ventripotent mais svelte n°9. lol lol lol Prêt pour la partie de foot dimanche Pikachu ? {) {)

#1838

arrete j ai manqué mon tir au but!! j ai pas le pied magique de boitus!! du coup entrainement face aux perches ce soir au cas où!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1839

pksylv a écrit :
gregor samsa a écrit :

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! big_smile

c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. mad vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet mad

genlis en promotion ?peut etre pas affaire a suivre

Dernière modification par ange (18/05/2012 18:08:23)

#1840

Bonne chance a Chagny pour leur match

#1841

Le RC Dijon, Lons et Châtenoy ont en effet tous perdu. Pire, ils ont subi de grosses déculottées (105 points encaissés pour 25 inscrits). « Ils ont pris la pâtée et disposent de l’intersaison pour se renforcer », constate Jean-François Contant. Le président du comité de Bourgogne développe : « Nos clubs ont un niveau limité. Il faut vite resserrer ce championnat et passer à une poule de 10 (l’an prochain, la poule Honneur sera de 11). » Il est superbe ce passage. Il a raison de dire qu'il ne sert a rien de faire de la formation, il suffit simplement d'aller proposer un peu de fraiche pour se renforcer. Une autre planète, c'est vraiment une pompe a vélo ce mec mad

#1842

noir et blanc a écrit :

Le RC Dijon, Lons et Châtenoy ont en effet tous perdu. Pire, ils ont subi de grosses déculottées (105 points encaissés pour 25 inscrits). « Ils ont pris la pâtée et disposent de l’intersaison pour se renforcer », constate Jean-François Contant. Le président du comité de Bourgogne développe : « Nos clubs ont un niveau limité. Il faut vite resserrer ce championnat et passer à une poule de 10 (l’an prochain, la poule Honneur sera de 11). » Il est superbe ce passage. Il a raison de dire qu'il ne sert a rien de faire de la formation, il suffit simplement d'aller proposer un peu de fraiche pour se renforcer. Une autre planète, c'est vraiment une pompe a vélo ce mec mad

je ne vois se que change une poule de 10 clubs en honneur,le niveau serait le meme cet année et on verra l'année prochaine a 11 clubs si les clubs qualifiés passeront plus de tour et si ils descendent directement après leur montée,il y a surtout pénurie de joueurs dans tous les clubs.

#1843

perdu 13/10 sad mais quelle belle saison!!! rdv en septembre pour de nouvelles aventures! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1844

pikachu a écrit :

perdu 13/10 sad mais quelle belle saison!!! rdv en septembre pour de nouvelles aventures! wink

c'est noemal vous avez été laminé contre le club qui a vaincu les irréductibles gaulois non plutôt jurassiens du CSL ]:D trêve de plaisanterie dommage pour cette petite défaite 8.(

#1845

Quelqu'un peut-il me répondre? Cela fait maintenant 3 semaine que je guette dans le Midol à la rubrique régionale, section Franche Comté si le correspondant régional sait que c'est un franc comtois qui est champion régional mais RIEN 8) 8) . Personne ne l'a prévenu? c'est normal puisqu'il était présent, la pluie a peut être trempé son papier ]:D ]:D

#1846

Et oui Palou, cela s'appelle l'indifference, nous on a l'habitude.............. Mais tu verras, ça ira mieux quand tu seras en F1, allez patience.....

#1847

Sauf que nous n'avons pas l'intention de viser la F1 lol lol, il faut des budgets énormes et je ne sais même pas si ça changerait quelque chose car c'est de l'anti-lédonien donc... wink Notre but est de pérenniser le club en F3, ensuite si nous ou d'autres en ont les moyens, pourquoi pas voir vers la F2.

#1848

arf.. palou tu sais dans les pages locales du JSL cette année, on ne parlait jamais de la réserve de Chagny...on s'habitue!! ]:D ]:D on en dit assez ici !!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries