Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp!
je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
pikachu a écrit :on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp!
Bonne chance a vous
fab39 a écrit :pikachu a écrit :on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp!
je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
c est vilain ca fab!!
gregor samsa a écrit :pksylv a écrit :Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités
C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement )
merci gregor de nous mettre la pression dès maintenant
Pas de soucis les clubs des villes, les pequenots sont encore là pour jouer au vrai rugby.......
Je suis pris par le boulot dès que je peux=MP
Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers !
gregor samsa a écrit :Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers !
Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
palou a écrit :gregor samsa a écrit :Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers !
Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
Houilles c'est très solide!!!!
gregor samsa a écrit :Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers !
c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet
J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 énervé le gars
Romain3921 a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D
Houilles c'est très solide!!!!
la reserve de houilles c est demi finalistes de f 3 l an dernier et l annee d avant en honneur pareil je crois! on les a joue l an dernier enf3 et c est dolide je vous le confirme!! j espere les jouer le plus tard possible ]:D
pksylv a écrit :J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 énervé le gars
je suis du mème avis que toi,c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!