Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1821

pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#1822

pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

Bonne chance a vous

#1823

fab39 a écrit :
pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

c est vilain ca fab!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1824

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement big_smile )

merci gregor de nous mettre la pression dès maintenant mad mad big_smile

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#1825

Pas de soucis les clubs des villes, les pequenots sont encore là pour jouer au vrai rugby.......

#1826

pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

Je suis pris par le boulot sad dès que je peux=MP

#1827

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1828

gregor samsa a écrit :

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! big_smile

Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!

#1829

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! big_smile

Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!

Houilles c'est très solide!!!!

#1830

gregor samsa a écrit :

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! big_smile

c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. mad vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet mad

#1831

J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 mad énervé le gars tongue

#1832

Romain3921 a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D

Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!

Houilles c'est très solide!!!!

la reserve de houilles c est demi finalistes de f 3 l an dernier et l annee d avant en honneur pareil je crois! on les a joue l an dernier enf3 et c est dolide je vous le confirme!! j espere les jouer le plus tard possible ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1833

pksylv a écrit :

J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 mad énervé le gars tongue

je suis du mème avis que toi,c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad

#1834

pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!

Séries