Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1779

noir et blanc a écrit :

Cela voudrait dire que le RCD ne monte pas, par manque d'obligations? Mais de toute façon il y a Couches avant st apo, a moins que Couches renonce ! A St apo c'est toujours Kus l'année prochaine ]:D

Il se passe plein de choses mais normalement je dois rien dire big_smile .... je balance uniquement à noir et blanc parce qu'il me file des bouteilles de Nuits pour que je cause .... et comme j'ai pas de sens moral ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1780

Kus est annoncé à ... ]:D ]:D

#1781

jim 21 a écrit :
palou a écrit :

Et si St Apo était repêché? ]:D ]:D

surtout pas ,j'ai hate de retrouver les joutes régionales et de retrouver de vieille connaissances cool

Nous aussi on est content de retrouver st Apo et qui sait Saintapoil pourrais même rejouer ??? wink lol

#1782

palou a écrit :

Kus est annoncé à ... ]:D ]:D

Non tu n'auras rien palou mais rien tongue gregor samsa je m'en doutais je vous savais sur un gros coup, respect st apo !!!! wink Donc on peut dire St apo en F3 et RCD en honneur 8o

Dernière modification par noir et blanc (11/05/2012 17:47:28)

#1783

m'en fiche, je sais déjà depuis samedi lol lol

#1784

Al padchénou a écrit :
jim 21 a écrit :
palou a écrit :

Et si St Apo était repêché? ]:D ]:D

surtout pas ,j'ai hate de retrouver les joutes régionales et de retrouver de vieille connaissances cool

Nous aussi on est content de retrouver st Apo et qui sait Saintapoil pourrais même rejouer ??? wink lol

Je crois effectivement qu'il revient cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1785

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :

Kus est annoncé à ... ]:D ]:D

Non tu n'auras rien palou mais rien tongue gregor samsa je m'en doutais je vous savais sur un gros coup, respect st apo !!!! wink Donc on peut dire St apo en F3 et RCD en honneur 8o

Comme quoi, il fallait vraiment que je quitte le club pour qu'il reparte de l'avant big_smile ... hop .... un vieux en moins lol .... en protections urinaires Confiance maintenant dans les clubs et sur le forum, il n'y a plus que Palou big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1786

pas assez vieux mon palou!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1787

Merci Pikachu, c'est pas encore pour tout de suite pour moi tongue tongue . En tout cas, je souhaite sincèrement à St Apo de ne pas subir le même sort qu'Arbois cette année!

#1788

palou a écrit :

Merci Pikachu, c'est pas encore pour tout de suite pour moi tongue tongue . En tout cas, je souhaite sincèrement à St Apo de ne pas subir le même sort qu'Arbois cette année!

On va s'incrire directement en UFAR ... on court 10 mètres .... on boit une bière ... on recourt 10 mètres .... et hop c'est fini réception au Ricard ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1789

non, j'aime mieux voir un club qui se loupe en F3 qu'un qui monte sans respecter les critères "honnêtement" wink

#1790

Un site internet pour le RCD : cool /

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1791

gregor samsa a écrit :

Un site internet pour le RCD : cool /

j'ai pas vu de photos de -17ans et -19ans? C'est flou et quand c'est flou c'est qui il y a un loup ! ]:D

#1792

oui d accord avec toi palou car a nous ils nous ont refuse la montee l annee dernier et les phases finales car ont avait pas les criteres

Séries