Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noir et blanc a écrit :Cela voudrait dire que le RCD ne monte pas, par manque d'obligations? Mais de toute façon il y a Couches avant st apo, a moins que Couches renonce ! A St apo c'est toujours Kus l'année prochaine ]:D
Il se passe plein de choses mais normalement je dois rien dire .... je balance uniquement à noir et blanc parce qu'il me file des bouteilles de Nuits pour que je cause .... et comme j'ai pas de sens moral ]:D
Kus est annoncé à ... ]:D ]:D
jim 21 a écrit :palou a écrit :Et si St Apo était repêché? ]:D ]:D
surtout pas ,j'ai hate de retrouver les joutes régionales et de retrouver de vieille connaissances
Nous aussi on est content de retrouver st Apo et qui sait Saintapoil pourrais même rejouer ???
palou a écrit :Kus est annoncé à ... ]:D ]:D
Non tu n'auras rien palou mais rien gregor samsa je m'en doutais je vous savais sur un gros coup, respect st apo !!!! Donc on peut dire St apo en F3 et RCD en honneur 8o
Dernière modification par noir et blanc (11/05/2012 16:47:28)
m'en fiche, je sais déjà depuis samedi
Al padchénou a écrit :jim 21 a écrit :palou a écrit :Et si St Apo était repêché? ]:D ]:D
surtout pas ,j'ai hate de retrouver les joutes régionales et de retrouver de vieille connaissances
Nous aussi on est content de retrouver st Apo et qui sait Saintapoil pourrais même rejouer ???
Je crois effectivement qu'il revient
noir et blanc a écrit :palou a écrit :Kus est annoncé à ... ]:D ]:D
Non tu n'auras rien palou mais rien gregor samsa je m'en doutais je vous savais sur un gros coup, respect st apo !!!! Donc on peut dire St apo en F3 et RCD en honneur 8o
Comme quoi, il fallait vraiment que je quitte le club pour qu'il reparte de l'avant ... hop .... un vieux en moins .... en protections urinaires Confiance maintenant dans les clubs et sur le forum, il n'y a plus que Palou
pas assez vieux mon palou!!
Merci Pikachu, c'est pas encore pour tout de suite pour moi . En tout cas, je souhaite sincèrement à St Apo de ne pas subir le même sort qu'Arbois cette année!
palou a écrit :Merci Pikachu, c'est pas encore pour tout de suite pour moi . En tout cas, je souhaite sincèrement à St Apo de ne pas subir le même sort qu'Arbois cette année!
On va s'incrire directement en UFAR ... on court 10 mètres .... on boit une bière ... on recourt 10 mètres .... et hop c'est fini réception au Ricard ]:D
non, j'aime mieux voir un club qui se loupe en F3 qu'un qui monte sans respecter les critères "honnêtement"
Un site internet pour le RCD : /
gregor samsa a écrit :Un site internet pour le RCD : /
j'ai pas vu de photos de -17ans et -19ans? C'est flou et quand c'est flou c'est qui il y a un loup ! ]:D
oui d accord avec toi palou car a nous ils nous ont refuse la montee l annee dernier et les phases finales car ont avait pas les criteres