Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1737

félicitations a Lons pour la victoire et bonjour a Palou ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1738

domey a écrit :

big_smile

noir et blanc a écrit :

Félicitations à Lons wink Il y a du, avoir une grosse prime sur ce match ]:D

et même (si ) il y a eu prime elle sort pas de ta poche .... ]:D ta perdu point bard big_smile

Oh là ! lol tu n'as pas tout compris ]:D même si j'ai joué au rcd, soit tu n'étais pas né ou nous étions tout les deux en culotte courte tongue bref palou va t'expliquer et encore félicitations big_smile

#1739

merci à vous tous, on aura pas de prime supplémentaire en plus de celle levée hier à Beaune. Je suis heureux car on a su dominer Dijon. A Domey, je t'explique tout ça dans la soirée ou demain wink

#1740

noir et blanc a écrit :
domey a écrit :

big_smile

noir et blanc a écrit :

Félicitations à Lons wink Il y a du, avoir une grosse prime sur ce match ]:D

et même (si ) il y a eu prime elle sort pas de ta poche .... ]:D ta perdu point bard big_smile

Oh là ! lol tu n'as pas tout compris ]:D même si j'ai joué au rcd, soit tu n'étais pas né ou nous étions tout les deux en culotte courte tongue bref palou va t'expliquer et encore félicitations big_smile

je m'excuse mais avec l'age je li tres mal entre les lignes , tu te permet des allusions et tu ne suporte pas le recadrage pas tres fair play

Que le meilleur gagne

#1741

ah j oubliais...honte au comité pour sa radinerie!! pas de bouclier comme poy ur les autres équipes pour les réserves d honneur!! une pauvre coupe à 10 euros avec une etiquette collée au scotch dessus et ecrite à la main!! meme les gamins ont de plus jolies recompenses à tous les tournois!! certes le titre est plus important mais quand meme!!!

Dernière modification par pikachu (06/05/2012 14:44:26)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1742

pikachu a écrit :

ah j oubliais...honte au comité pour sa radinerie!! pas de bouclier comme poy ur les autres équipes pour les réserves d honneur!! une pauvre coupe à 10 euros avec une etiquette collée au scotch dessus et ecrite à la main!! meme les gamins ont de plus jolies recompenses à tous les tournois!! certes le titre est plus important mais quand meme!!!

On avait été prévenu de ce coup, c'est pour cela qu'on vous a laissé gagné wink ]:D ]:D

#1743

palou a écrit :
pikachu a écrit :

ah j oubliais...honte au comité pour sa radinerie!! pas de bouclier comme poy ur les autres équipes pour les réserves d honneur!! une pauvre coupe à 10 euros avec une etiquette collée au scotch dessus et ecrite à la main!! meme les gamins ont de plus jolies recompenses à tous les tournois!! certes le titre est plus important mais quand meme!!!

On avait été prévenu de ce coup, c'est pour cela qu'on vous a laissé gagné wink ]:D ]:D

C'était soit califano ou un bouclier, les gas il ne faut pas abuser lol

#1744

En barrage Montrevel a atomisé Montchanin 47 à 11

#1745

oui petit match de montchanin

#1746

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

ah j oubliais...honte au comité pour sa radinerie!! pas de bouclier comme poy ur les autres équipes pour les réserves d honneur!! une pauvre coupe à 10 euros avec une etiquette collée au scotch dessus et ecrite à la main!! meme les gamins ont de plus jolies recompenses à tous les tournois!! certes le titre est plus important mais quand meme!!!

On avait été prévenu de ce coup, c'est pour cela qu'on vous a laissé gagné wink ]:D ]:D

C'était soit califano ou un bouclier, les gas il ne faut pas abuser lol

En plus le bouclier, il est plutôt moche .... ça vous évitera d'encombrer un an votre club-house avec cette horreur ]:D PS : au fait les lédoniens .... éviter de graver dessus votre nom au couteau sur comme l'a fait Arbois pour son titre de la saison 2009/2010 .... on sait bien que vous êtes rustiques dans vos montagnes wink .... mais il y a quand même des limites big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1747

vous jouer contre qui pickachou et ou?

#1748

caveauCRC a écrit :

vous jouer contre qui pickachou et ou?

je sais pas encore. on devrait savoir demain!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1749

palou a écrit :
pikachu a écrit :

ah j oubliais...honte au comité pour sa radinerie!! pas de bouclier comme poy ur les autres équipes pour les réserves d honneur!! une pauvre coupe à 10 euros avec une etiquette collée au scotch dessus et ecrite à la main!! meme les gamins ont de plus jolies recompenses à tous les tournois!! certes le titre est plus important mais quand meme!!!

On avait été prévenu de ce coup, c'est pour cela qu'on vous a laissé gagné wink ]:D ]:D

ah merci! wink wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1750

palou a écrit :

En barrage Montrevel a atomisé Montchanin 47 à 11

donc ce n'est pas D.D. qui les a arbitré lol lol

Séries