Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1723

comme tu dis, bon courage aux 2 équipes. C'est un bon arbitre de rugby à 7, au delà de ce nombre il a beaucoup de mal. Faut espérer qu'il saura ouvrir les yeux et qu'il ne fera pas tout pour que ça dégénère mad

Dernière modification par pksylv (04/05/2012 15:56:11)

#1724

pksylv a écrit :

comme tu dis, bon courage aux 2 équipes. C'est un bon arbitre de rugby à 7, au delà de ce nombre il a beaucoup de mal. Faut espérer qu'il saura ouvrir les yeux et qu'il ne fera pas tout pour que ça dégénère mad

Eh merde .... j'avais oublié une des règles d'or pour la fraternité universelle sur ce forum qui veut que l'on ne parle pas de l'arbitrage et des arbitres lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1725

Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tiens .... nous aussi on est en finale .... je viens de voir sur le site du Comité que l'arbitre de Chagny / Lons en réserve est de St-Apo nul doute (qu'après Pikachu naturellement O:)) il sera le meilleur sur le terrain ]:D

C'est clément ???

C'est lui ... parait même qu'il serait bon pour l'arbitrage à 7 ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1726

Allez c'est parti pour gagner un nouveau challenge et 2 boucliers!!!

#1727

palou a écrit :

Allez c'est parti pour gagner un nouveau challenge et 2 boucliers!!!

Un peu de politique : ]:D Moi, Président je dirais : Allez Lons big_smile Moi, Président je dirais : Allez Chagny big_smile Moi, Président je dirais : Allez le RCD big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1728

palou a écrit :

Allez c'est parti pour gagner un nouveau challenge et 2 boucliers!!!

temps de merde ce matin sur la cote d'or,pluie,c'est normal,on est en week end.

#1729

La presse dijonnaise : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1730

on est champion... on est champion!!! victoire 7 à 3 finale serrée et match assez stressant!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1731

que tu gagne contre digoin je veux bien , contre lons tu merite pas, le championnat de france diras la vérités

#1732

gayd a écrit :

que tu gagne contre digoin je veux bien , contre lons tu merite pas, le championnat de france diras la vérités

on merite pas?? tu rigole, ils sont venus une fois dans nos 22 et la touche etait pour nous. on a fait des groupes penetrants de 20 metres et ils font tomber les ballons sur les chandelles...on etait present ce jour et puis voila! pour rappel on perd d un point labas en etant que 18

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1733

Félicitations à Lons wink Il y a du, avoir une grosse prime sur ce match ]:D

#1734

noir et blanc a écrit :

Félicitations à Lons wink Il y a du, avoir une grosse prime sur ce match ]:D

Le principal étant que le trophée reste à un club formateur de jeunes cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1735

Un peu de presse : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1736

big_smile

noir et blanc a écrit :

Félicitations à Lons wink Il y a du, avoir une grosse prime sur ce match ]:D

et même (si ) il y a eu prime elle sort pas de ta poche .... ]:D ta perdu point bard big_smile

Que le meilleur gagne

Séries