Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1709

palou a écrit :

Pareil, hier on a plaisanté sur le chambrage qu'on vous a fait à Nuits ]:D ]:D

ouais j'ai vu que j'avais des fans!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1710

est ce que montchanin joue a chatenoy?

#1711

caveauCRC a écrit :

est ce que montchanin joue a chatenoy?

oui

#1712

merci

#1713

vous pensez que montchanin aurait ete avantage par l arbitrage de DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1714

moi oui c est sur

#1715

bonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais vu ce qu'il annonce. Bonne chance a Lons et au RCD pour leur montée en F3 A+

#1716

suporter averti a écrit :

bonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais vu ce qu'il annonce. Bonne chance a Lons et au RCD pour leur montée en F3 A+

merci a toi en espérant ne pas faire comme st apo

Que le meilleur gagne

#1717

suporter averti a écrit :

bonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais vu ce qu'il annonce. Bonne chance a Lons et au RCD pour leur montée en F3 A+

Merci, on va tenter de ne pas revenir trop rapidement en Honneur wink

#1718

domey a écrit :
suporter averti a écrit :

bonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais vu ce qu'il annonce. Bonne chance a Lons et au RCD pour leur montée en F3 A+

merci a toi en espérant ne pas faire comme st apo

C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1719

tout est dit! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1720

Tiens .... nous aussi on est en finale .... je viens de voir sur le site du Comité que l'arbitre de Chagny / Lons en réserve est de St-Apo nul doute (qu'après Pikachu naturellement O:)) il sera le meilleur sur le terrain ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1721

c'est une façon de vous accueillir dans le championnat honneur 2012/2013!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1722

gregor samsa a écrit :

Tiens .... nous aussi on est en finale .... je viens de voir sur le site du Comité que l'arbitre de Chagny / Lons en réserve est de St-Apo nul doute (qu'après Pikachu naturellement O:)) il sera le meilleur sur le terrain ]:D

C'est clément ???

Séries