Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1695

il devrait pas être en retraite, il a tout mis les points de Digoin hier. on a frolé la correctionnelle en ne jouant que 40minutes!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1696

sûr, vous vous en sortez car sur le match, je pense que Digoin mérite plus de gaganer mais vous avez su résister et surtout répondre à l'essai de Boitus.

#1697

j'ai trouvé assez équilibré. première mi temps Chagny, deuxième Digoin! heureusement qu'on défend bien et qu'on marque cet essai à la fin

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1698

pikachu a écrit :

je suis d'accord mon Palou. et puis la remise des titres le soir alors que l on sera rhabile en civil c est pas top je trouve!

les remises des titres sont le soir car ces monsieurs du comité veulent que les gens restent toute la journée pour consommer pour sans mettre bien les poches,il ne pense pas au joueurs qui attendent.

#1699

pikachu a écrit :

il devrait pas être en retraite, il a tout mis les points de Digoin hier. on a frolé la correctionnelle en ne jouant que 40minutes!!!

Rendez-vous à Beaune pour cette finale!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile Boitus tu es le bienvenue à Beaune,histoire que l'on se mette quelques bières!!!!!!!!!!! wink wink

#1700

En 32è, Chatenoy rencontrera le champion d'Ile de France St Maur. En barrage, Montchanin rencontrera Montrevel(Lyonnais) pour une place en 32è face à Colmar

Dernière modification par palou (29/04/2012 22:31:29)

#1701

palou a écrit :

En 32è, Chatenoy rencontrera le champion d'Ile de France St Maur. En barrage, Montchanin rencontrera Montrevel(Lyonnais) pour une place en 32è face à Colmar

eh oui et j'espere boire un coup avec vous du coté de Tournus !! ?? wink wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1702

surement pas avec moi, mais on aurait pu le faire en début de saison lors des matchs amicaux contre Lons lol lol

#1703

bon , alors comment se préparent ces finales les lédoniens, les dijonnais?? nous à Chagny, bin pareil! lol blagues et bonne humeur! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1704

Pareil, hier on a plaisanté sur le chambrage qu'on vous a fait à Nuits ]:D ]:D

#1705

je viens de voir les désignations pour la finale des B, bon courage à tous. bon vous aurez un avantage : aucun des 2 clubs n'est de côte d'or. ]:D

#1706

idem pour le tirage de Montchanin pour le barrage : match à chatenoy, jusque là c'est bon. ils auront peut être la chance d'être encore arbitré pour la 4ème fois de la saison par un ancien de Montchanin (D.D.). mad Quoi de plus normal c'est un match à élimination directe {)

#1707

pksylv a écrit :

idem pour le tirage de Montchanin pour le barrage : match à chatenoy, jusque là c'est bon. ils auront peut être la chance d'être encore arbitré pour la 4ème fois de la saison par un ancien de Montchanin (D.D.). mad Quoi de plus normal c'est un match à élimination directe {)

Sur le site de la FFR, c'est un arbitre du comité des alpes qui est désigné. pas de DD avec eux cette fois ci wink

Dernière modification par Al padchénou (02/05/2012 21:08:29)

#1708

faut quand même se méfier tongue

Séries