Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1667

suporter averti a écrit :
stingerman a écrit :
suporter averti a écrit :

Je ne vois le rapport entre le fric et une équipe B,il y a plein de clubs qui n'ont pas d'argent et qui on une B et c'est pas facile de trouver des joueurs tous les dimanches et ils se démerdent quand meme.

quand vous avez perdu a la maison( la charité) vous etes meme pas venu boire un coup apres car vous avez pas eu vos primes de match! alors garde ta rolex et ton audi, revend les pour pouvoirs acheter des autres joueurs pour la f3! on en reparlera l année prochaine!! vous allez pas avoir vos petits arbitres maisons!

moi,je suis supporter de Genlis et pas au RCD et mon intervention c'était pour tous ces clubs qui n'ont pas d'argent et pour qui la B est le moteur du club

mon message etait adressé a sanstress! aprés je polémique pas! moi perso je joue pour me faire plaisir! mais il faut savoir quand tu arrives a un certain niveau, le fric devient important! j aime pas le chambrage sur arbois et nous meme sur notre descente de f3, c est plus facile de descendre que de monter! on en reparlera l année prochaine! exemple le rc.auxerre qui n y arrive pas pourtant ils y mettent les moyens! nous a pougues notre contrat est rempli, on a réussi a ce maintenir!

quand la riviére coule rouge, emprunte le petit chemin boueux!!

#1668

stingerman a écrit :
suporter averti a écrit :
stingerman a écrit :

quand vous avez perdu a la maison( la charité) vous etes meme pas venu boire un coup apres car vous avez pas eu vos primes de match! alors garde ta rolex et ton audi, revend les pour pouvoirs acheter des autres joueurs pour la f3! on en reparlera l année prochaine!! vous allez pas avoir vos petits arbitres maisons!

moi,je suis supporter de Genlis et pas au RCD et mon intervention c'était pour tous ces clubs qui n'ont pas d'argent et pour qui la B est le moteur du club

mon message etait adressé a sanstress! aprés je polémique pas! moi perso je joue pour me faire plaisir! mais il faut savoir quand tu arrives a un certain niveau, le fric devient important! j aime pas le chambrage sur arbois et nous meme sur notre descente de f3, c est plus facile de descendre que de monter! on en reparlera l année prochaine! exemple le rc.auxerre qui n y arrive pas pourtant ils y mettent les moyens! nous a pougues notre contrat est rempli, on a réussi a ce maintenir!

a condition qu'il y est que 2 descentes... autrement c'est pas fait mais comme en F3 St Claude a gagné il y aura peut-être que 2 descentes ??

Dernière modification par riton58 (25/04/2012 12:46:15)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1669

palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

Alors voilà, je reprend mon premier message qui nous donnait le classement effectué par le comité pour la poule et voici le classement final: Dijon(11), Lons(8), Chatenoy(5), Montchanin(1) ou Digoin(9), Verdun(12), Tournus(6), Chagny(2), Pougues(3), Cluny(7), Genlis(10), Arbois(3) Qui s'attendait à un tel bouleversement de la hiérarchie, même si on avait espoir de se mêler aux "grosses équipes", je n'aurais jamais pensé que certaines finissent aussi loin. Et vous?

#1670

palou a écrit :
palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

Alors voilà, je reprend mon premier message qui nous donnait le classement effectué par le comité pour la poule et voici le classement final: Dijon(11), Lons(8), Chatenoy(5), Montchanin(1) ou Digoin(9), Verdun(12), Tournus(6), Chagny(2), Pougues(3), Cluny(7), Genlis(10), Arbois(3) Qui s'attendait à un tel bouleversement de la hiérarchie, même si on avait espoir de se mêler aux "grosses équipes", je n'aurais jamais pensé que certaines finissent aussi loin. Et vous?

Moi non plus ... mais globalement ça correspond à la situation du rugby dans nos régions à notre niveau .... manque de renouvellement des générations dans la plupart des clubs où deux ou trois départs non compensés peuvent rapidement déstabiliser une équipe. hmm D'un autre côté, un président "intelligent" comme aurait dit noir et blanc wink , peut avoir des arguments suffisants pour améliorer son équipe de mulets avec quelques chevaux de course ou percherons cool En résumé, il ne faut plus chercher aucune logique cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1671

tout à fait ça pour nous à Chagny Gregor Samsa. il faut le temps que les jeunes s'aguerrissent et prenne le temps de voir la différence entre les juniors et les seniors. en plus beaucoup de casse chez nous , déjà qu'on a pas un effectif "premier" énorme alors ça a pas aidé. il y a souvent une saison de transition quand les clubs descendent alors rdv l'année prochaine pour de nouvelles aventures en A , et rdv demain pour la prolongation de l'aventure en B roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1672

gregor, st apo - nuits, y'a pas beaucoup de kilomètre, tu viens voir les demies? Si oui, dis de quelle couleure tu veut que soit le string que je vais porter!!!! {) big_smile ]:D Je plaisante vieux cochon! Mais si tu vient, je te saoule à la bière pour toutes les conneries que tu raconte sur le forum!!! wink

#1673

bonne chance aux 4 demie finalistes pour demain,en espérant que le jeu a 12 ne vous pénalise pas trop,et a plus tard pour les résultats.

#1674

suite au classement de PALOU le seul qui a tenu son rang c est chatenoy , bravo a eux et on attend les 32° avec impatience contre un gros bras francillien

#1675

palou a écrit :
palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

Alors voilà, je reprend mon premier message qui nous donnait le classement effectué par le comité pour la poule et voici le classement final: Dijon(11), Lons(8), Chatenoy(5), Montchanin(1) ou Digoin(9), Verdun(12), Tournus(6), Chagny(2), Pougues(3), Cluny(7), Genlis(10), Arbois(3) Qui s'attendait à un tel bouleversement de la hiérarchie, même si on avait espoir de se mêler aux "grosses équipes", je n'aurais jamais pensé que certaines finissent aussi loin. Et vous?

c'est pas le classement final il reste le match genlis digoin a jouer

#1676

t'as pas vu? j'ai mis Montchanin [size=24]OU[/size] Digoin lol lol

Dernière modification par palou (27/04/2012 18:58:16)

#1677

pourquoi ce [size=24]ou [/size]de dépits ? la pression monte avant les demis finales Palou, tu préfèrerais Chagny à Digoin ? C'est pas le tout de nous caresser tous les 2 dans le sens du poil. tu sais bien qu'à Digoin le poil il est dans le string de Boitus lol

#1678

là c'était par rapport aux "premières" mais sinon je n'ai pas de préférence car il nous faut, en premier lieu, passer l'obstacle Montceau. J'aurais tendance à plus craindre cette équipe qui joue à 12 depuis le début de saison hmm

#1679

bon je vais dire allez chagny pour la B

#1680

Le bal des prétendants : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries