Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1625

boitus a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

et voila que montchanin touche le fond de la betise , écrivant des sms pour dire que des joueurs seront victimes d agression et ne joueront pas plus de5 mn . ils n en seraient pas a leur premier "coup d éclats" cette saison .... 4 rouges concédé contre verdun bataille d un autre temps a cluny

En voila une bonne source de motivation pour les canaris!!! ]:D

+1, on va attendre ce soir les résultats avant de déclarer Montchanin vainqueur et qualifié. Vu l'article de presse d'aujourd'hui, ils sont qualifiés. je ne sais pas si c'est D. D. qui a fait l'article et qui les arbitre aujourd'hui ]:D

#1626

nous a Chagny oin est des gacheurs de fetes, des empecheurs de tourner en rond!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1627

pikachu a écrit :

nous a Chagny oin est des gacheurs de fetes, des empecheurs de tourner en rond!! ]:D

ça ma plait ce discours, tu sera le bienvenu à la 3ème mi temps des demi finales, si vous gagnez vos 2 matchs O:)

#1628

Sanstress84 a écrit :
riton58 a écrit :
Sanstress84 a écrit :

Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.

si on avaient eu le fric de Dijon cette saison on seraient surement pas forfait en B et peut-être a la même place que vous

Dommage ta réaction Riton, mais bon... c'est pas grave, si tu veux je t'offre un verre à boire de bon coeur avec tout l'argent que j'ai. Je ne joue pas car blessé mais tu me reconnaitras facilement avec ma Rolex en Or et mon Audi R8. A toute,

Je ne vois le rapport entre le fric et une équipe B,il y a plein de clubs qui n'ont pas d'argent et qui on une B et c'est pas facile de trouver des joueurs tous les dimanches et ils se démerdent quand meme.

#1629

Bon fin de championnat à tout le monde

#1630

Cut71350 a écrit :

Bon fin de championnat à tout le monde

bonne fin de championnat a tous

Dernière modification par suporter averti (22/04/2012 13:14:21)

#1631

En B Verdun 5 Cluny 3 En A Verdun 18 Cluny 17 Quelle belle fin de saison Vive le VRAC et Rdv l année prochaine en honneur

#1632

victoire de Genlis en B 26 a 3 contre Arbois victoire de Genlis en A 24 a 16 contre Arbois

#1633

victoire de Lons devant Tournus 10/3 en A et victoire de Lons en B je ne sais plus combien 1000 spectateurs au Dumas et une chaude ambiance pour fêter la montée en Fédérale 3

#1634

Victoire du RCD 54 à 5 contre Pougues

#1635

en espérant une victoire de digoin a genlis pour ne pas voir montchanin se qualifier , mdr. ils tentent une pénalité a2 mn de la fin pour nous enlever le bonus défensif au lieu d aller chercher l offensif.....

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#1636

voyez les z amis digoinnais les jaunes et noirs ont bien joué le jeu!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1637

genlis doit battre digoin pour passer devant pougues et cluny et se maintenir en honneur

#1638

ca va valoir son pesant d or!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries