Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1611

boitus a écrit :
Sanstress84 a écrit :

A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... mad Frustrant de terminer une saison comme ça...

Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... cool J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match roll

Vous pouvez toujours demander à Chatenoy et avec l'accord de l'arbitre jouer à 12.

#1612

palou a écrit :
boitus a écrit :
Sanstress84 a écrit :

A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... mad Frustrant de terminer une saison comme ça...

Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... cool J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match roll

Vous pouvez toujours demander à Chatenoy et avec l'accord de l'arbitre jouer à 12.

C'est clair, je préfère jouer à 12 que de ne pas jouer du tout, mais je pense que chatenoy va faire le déplacement avec ces 2 équipes. Caveau CRC tu peut confirmer?

#1613

je l aurai parié pour Pougues... roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1614

pikachu a écrit :

je l aurai parié pour Pougues... roll

Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.

#1615

Sanstress84 a écrit :
pikachu a écrit :

je l aurai parié pour Pougues... roll

Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.

j imagine bien en plus la fete prevue pour la montee enF3

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1616

Je confirme le forfait de Pougues en B !

#1617

pougues en promotion l'annee prochaine?

#1618

Pourquoi iraient-ils en promotion? 9èmes et 2 forfaits de la B n'envoient pas un club à l'étage en dessous hmm

#1619

boitus a écrit :
Sanstress84 a écrit :

A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... mad Frustrant de terminer une saison comme ça...

Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... cool J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match roll

c'est clair que jouer a 15 toute la saison alors que quelques équipes ont du mal a former une B complète et pour après faire les demi finales a 12,plus la finale et le championnat de france,ce n'est pas pas pareil,car a 12 le jeu ne se pratique pas du tout pareil,avec deux 3 lignes et l'arrière en moins.

#1620

Sanstress84 a écrit :
pikachu a écrit :

je l aurai parié pour Pougues... roll

Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.

si on avaient eu le fric de Dijon cette saison on seraient surement pas forfait en B et peut-être a la même place que vous

Dernière modification par riton58 (22/04/2012 08:15:13)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1621

et on n'est pas encore en promotion car il y a les critères du règlement qui doivent s'appliquer ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1622

et voila que montchanin touche le fond de la betise , écrivant des sms pour dire que des joueurs seront victimes d agression et ne joueront pas plus de5 mn . ils n en seraient pas a leur premier "coup d éclats" cette saison .... 4 rouges concédé contre verdun bataille d un autre temps a cluny

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#1623

riton58 a écrit :
Sanstress84 a écrit :
pikachu a écrit :

je l aurai parié pour Pougues... roll

Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.

si on avaient eu le fric de Dijon cette saison on seraient surement pas forfait en B et peut-être a la même place que vous

Dommage ta réaction Riton, mais bon... c'est pas grave, si tu veux je t'offre un verre à boire de bon coeur avec tout l'argent que j'ai. Je ne joue pas car blessé mais tu me reconnaitras facilement avec ma Rolex en Or et mon Audi R8. A toute,

#1624

benoit13_71150 a écrit :

et voila que montchanin touche le fond de la betise , écrivant des sms pour dire que des joueurs seront victimes d agression et ne joueront pas plus de5 mn . ils n en seraient pas a leur premier "coup d éclats" cette saison .... 4 rouges concédé contre verdun bataille d un autre temps a cluny

En voila une bonne source de motivation pour les canaris!!! ]:D

Séries