Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1597

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

d'ailleurs les amis digoinnais, des nouvelles par rapport à ce match du 29/04?? que la A ou bien??

Que la A, car si on gagne en réserve dimanche, on est mathématiquement 2ème ou 3ème sans la péréquation!!! big_smile Fonction des résultats! wink

Pour la A ça dépend de dimanche et surtout du résultat de Chagny à Montchanin. Quoi qu'en disent nos amis du Jura, le FCDM n'est pas encore éliminé de la course aux phases finales en A ]:D Les comptes se feront à la fin...

Dernière modification par pksylv (19/04/2012 19:11:19)

#1598

est ce que c est vrai si il y a un forfait on ne peu pas faire les phases finales?

#1599

Je n'ai rien lu qui dise cela dans le règlement B/FC. Je sais que 2 rencontrent en effectif réduit = 1 forfait et 3 forfaits = forfait général

#1600

y a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout. ça sera donc en B Lons Montceau et Chagny Digoin . pas de news sur les horaires la mafia??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1601

pikachu a écrit :

y a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout. ça sera donc en B Lons Montceau et Chagny Digoin . pas de news sur les horaires la mafia??

Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les verres et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités sad , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe lol lol

#1602

palou a écrit :
pikachu a écrit :

y a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout. ça sera donc en B Lons Montceau et Chagny Digoin . pas de news sur les horaires la mafia??

Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les verres et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités sad , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe lol lol

Avec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! hmm Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:D

#1603

boitus a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

y a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout. ça sera donc en B Lons Montceau et Chagny Digoin . pas de news sur les horaires la mafia??

Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les verres et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités sad , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe lol lol

Avec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! hmm Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:D

chez nous, on est plus RICARD : allez le JAUNES et noirs!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1604

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les verres et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités sad , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe lol lol

Avec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! hmm Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:D

chez nous, on est plus RICARD : allez le JAUNES et noirs!! lol

Si une des demies finales régionale, c'est Chagny contre Digoin, alors ce sera, allez les JAUNES dans un VERRES!!!! ]:D

#1605

nous, on aime tout, allez les rouges et jaunes, mais en général c'est plutôt SANG ET OR cool

#1606

moi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l anne derniere tres belle reception

#1607

caveauCRC a écrit :

moi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l anne derniere tres belle reception

On essaye toujours de bien recevoir!!! big_smile

#1608

boitus a écrit :
caveauCRC a écrit :

moi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l anne derniere tres belle reception

On essaye toujours de bien recevoir!!! big_smile

la réception à Digoin? l'essayer c'est l'adopter lol lol

#1609

A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... mad Frustrant de terminer une saison comme ça...

#1610

Sanstress84 a écrit :

A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... mad Frustrant de terminer une saison comme ça...

Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... cool J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match roll

Séries