Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1569

Chez nous, il n'y a qu'une poule Honneur qui regroupe les comités de Bourgogne est de Franche Comté, le bouclier de Bourgogne se joue sur une finale en le premier(Dijon) et le second (Lons). Les 4 premiers du championnat réguliers jouent le championnat de France, le 4è a un barrage contre le 3è du lyonnais(c'est meximieux?) Les 2 premiers montent en fédérale 3 car il y a une place pour la Bourgogne et une pour la Franche Comté.

#1570

Mais pourquoi le comité laisserait Dijon monter s'ils ne répondent pas aux critères fédéraux!!! mad

#1571

palou a écrit :

Chez nous, il n'y a qu'une poule Honneur qui regroupe les comités de Bourgogne est de Franche Comté, le bouclier de Bourgogne se joue sur une finale en le premier(Dijon) et le second (Lons). Les 4 premiers du championnat réguliers jouent le championnat de France, le 4è a un barrage contre le 3è du lyonnais(c'est meximieux?) Les 2 premiers montent en fédérale 3 car il y a une place pour la Bourgogne et une pour la Franche Comté.

ok merci beaucoup. non Meximieux a fait une saison tres moyenne. maintient a 2 journée de la fin. le 3eme sera soit Montrevel (qui a perdu ça demi contre saint jean de bournay) soit le Rhone Sportif (qui a perdu ça demi contre Nantua) Finale : nantua conte RC Pays Saint Jeannais 3eme Place : Montrevel en Bresse contre Rhone sportif. chez vous si j'ai bien compris le 2nd de la phase régulière peu quand même finir N°1 de Bourgogne-FC si il gagne votre finale ? bref merci pour ses precision.

#1572

exactement, voici un extrait du réglement 2011/12: Qualification aux Championnats de France : N°1 : Champion BG/FC N°2 : finaliste BG/FC N°3 : 3ème de la phase qualificative Régionale N°4 Barragiste contre Lyonnais 3 L’ensemble de ce règlement est sous réserve du respect des obligations (Cf Règlement généraux FFR et Règlement BG/FC).

#1573

C'est Califano qui s'y colle aux finales régionales cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1574

Ce sera un honneur pour nous, jurassiens de recevoir le bouclier des mains de ce grand joueur. Je dis ça, je dis rien ]:D ]:D

#1575

palou a écrit :

Ce sera un honneur pour nous, jurassiens de recevoir le bouclier des mains de ce grand joueur. Je dis ça, je dis rien ]:D ]:D

pour la A tu veux dire!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1576

palou, questiounette: imagine à l'extrême, ce que je ne vous souhaite pas, vous perdez contre Montceau en demies... ils sont en finale... qui joue les cjhampionnat de france réserve d'honneur dans ce cas? peuvent ils être champion d'honneur et de promotion??? j'espère que ça n'arrivera pas mais je m'interroge...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1577

oui car je crois qu'il n'y a pas de CF pour les réserves en promotion honneur et vu que c'est le champion BG/FC qui fait les CF, ce serait Montceau, mais je suis certain que [size=24]SI[/size] nous sommes battus, vous ferez en sorte de nous venger ]:D ]:D ]:D

#1578

bien sur! wink meme si j espere vous retrouver en finale! O:)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1579

pikachu a écrit :

bien sur! wink meme si j espere vous retrouver en finale! O:)

A moins que ........................................... t'as reçut un MP big_smile

#1580

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bien sur! wink meme si j espere vous retrouver en finale! O:)

A moins que ........................................... t'as reçut un MP big_smile

et moi, on me snobe mad mad tongue

#1581

palou a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bien sur! wink meme si j espere vous retrouver en finale! O:)

A moins que ........................................... t'as reçut un MP big_smile

et moi, on me snobe mad mad tongue

Trop de respect pour toi.......................................t'as un MP wink

#1582

et moi et moi big_smile

Séries