Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1555

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Félications aux lédonniens!!! wink

merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! wink

Comme toi, je trouve ça normal, les gars se sont bien battus en B et mérite de jouer le plus longtemps possible.

#1556

le vieux a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Cluny Lons 3/17 Chagny Verdun 10/20 Tournus Digoin 26/5 Pougues Genlis 3/15 Chatenoy Dijon 13/7 Lons rejoint Dijon en Fédérale 3 , la dernière journée sera pour la fête au Dumas

Félicitations Palou ! Le plus dur reste à faire, mais je ne m'inquiète pas trop. wink

Merci mon Vieux, à nous de renforcer notre groupe des bonnes personnes pour pas faire qu'un aller-retour en fédérale.

#1557

Salut, J'ai trouvé ce lien concernant les éventuelles phases finales et les confrontations sur le site de la FFR, quelqu'un peut dire si c'est toujours d'actualité ? Il semble que le 4eme joue un match de barrage ! Au fait, Bravo aux 2 équipes qui montent, et en particulier à Lons wink !

#1558

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

on est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquement... wink

Félicitations, on joue notre 1/4 de finale dimanche contre Chatenoy et peut être qu'on aura le chance de vous retrouver en demie!!!! ]:D

chatenoy est un peu démobilisé en B... pis vous avez intérêt, j'ai pas envie de rejouer les dijonnais... quoi que on les a battu deux fois! ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1559

Al padchénou a écrit :

Salut, J'ai trouvé ce lien concernant les éventuelles phases finales et les confrontations sur le site de la FFR, quelqu'un peut dire si c'est toujours d'actualité ? Il semble que le 4eme joue un match de barrage ! Au fait, Bravo aux 2 équipes qui montent, et en particulier à Lons wink !

Merci Al Padchenou, nous avons fait un beau chassé-croisé avec Chatenoy mais je crois que notre victoire à Charreconduit a été le facteur déclenchant pour nous et peut être aussi pour vous dans l'autre sens. Le règlement est valable puisque c'est celui de la saison en cours. Si vous voulez , je ferai un petit condensé de ce qui nous concerne.

#1560

joueurdu71 a écrit :
riton58 a écrit :
Cut71350 a écrit :

Fiers d être verdunois, et d avoir montré au comité que l on avait notre place en honneur, eux qui ne voulait pas de Verdun en honneur à l intersaison.

et les critères ??

C bon, y a ce qu'il faut Des arbitres, des joueurs,des jeunes, une bonne ambiance......

c'est pas marqué ça sur le site du comité ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1561

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Félications aux lédonniens!!! wink

merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! wink

oui c'est trés bien comme ça,car des joueurs ont fait la saison et ils se retrouvent écartés par des joueurs de première,c'est un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad rendez-vous à Nuit pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1562

noir et blanc a écrit :

Dans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.

3 sur 4 comme même smile

#1563

bonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité. étant donné que le 3eme du lyonnais (Montrevel ou Rhone Sportif) affronte en barrage le 4eme de bourgogne-franche comté. pouvez vous m'indiquer qui est 4eme ou du moins les équipes demi finaliste si vous en êtes a ce niveau la de la compétition

#1564

noir et blanc a écrit :
noir et blanc a écrit :

Dans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.

3 sur 4 comme même smile

Ben oui, t'as juste oublié le finaliste de l'an dernier ! wink

#1565

palou a écrit :

ça en est où(vu) pour ce dernier match en retard?

Vu notre performance de dimanche et si Chagny empêche Montchanin de prendre le bonus offensif, ça devrait se jouer le 29 avril. Pour l'instant y a trop de si, on verra dimanche soir

#1566

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Félications aux lédonniens!!! wink

merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! wink

+1

#1567

pat11 a écrit :

bonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité. étant donné que le 3eme du lyonnais (Montrevel ou Rhone Sportif) affronte en barrage le 4eme de bourgogne-franche comté. pouvez vous m'indiquer qui est 4eme ou du moins les équipes demi finaliste si vous en êtes a ce niveau la de la compétition

Salut, pour le moment le 4è est Montchanin et ça m'étonnerait que ça change wink

#1568

palou a écrit :
pat11 a écrit :

bonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité. étant donné que le 3eme du lyonnais (Montrevel ou Rhone Sportif) affronte en barrage le 4eme de bourgogne-franche comté. pouvez vous m'indiquer qui est 4eme ou du moins les équipes demi finaliste si vous en êtes a ce niveau la de la compétition

Salut, pour le moment le 4è est Montchanin et ça m'étonnerait que ça change wink

ok merci, comment ça ce passe chez vous ? c'est une poule unique ? si non, combien de poules ? si oui, phases finale de comité?

Séries