Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#113

aller petit prono pour dimanche R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS ------------------------------------------ R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE-------------------------------- U A TULLINS FURE R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX-------------------------- R C THONON CHABLAIS LEMAN R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF---------------------------------------------- RHONE SPORTIF ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS---------------- ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV (aix aura peu etre droit a la reception comme sa ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#114

Pour moi ce sera : R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS => R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE => U A TULLINS FURE - BD pour Chatillon R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX => RILLIEUX - BD pour Thonon big_smile R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF => VIRIAT - BD pour le Rhone ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS => CHATEAUNEUF bon match à tous

allez Rillieux !!!

#115

nico_rcr a écrit :

Pour moi ce sera : R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS => R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE => U A TULLINS FURE - BD pour Chatillon R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX => RILLIEUX - BD pour Thonon big_smile R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF => VIRIAT - BD pour le Rhone ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS => CHATEAUNEUF bon match à tous

l'exploit du week end ]:D big_smile:D yikes ]:D]:D...... naaaaaaaannn

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#116

adpddv a écrit :

l'exploit du week end ]:D big_smile:D yikes ]:D]:D...... naaaaaaaannn

on sait jamais sur un excès d'orgueil et de confiance wink ou alors on prend 30 grains comme tous les autres sad

allez Rillieux !!!

#117

y aura pas d exces d orgeuil ou de confiance crois moi les coatch font ce qu il faut pour sa on c'est d ou on viens on reste qu un promu on prend les match les un apres les autres en restant humble

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#118

la preuve j ai meme pas annoncé le BO pour thonon dans mon pronostic big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#119

adpddv a écrit :

y aura pas d exces d orgeuil ou de confiance crois moi les coatch font ce qu il faut pour sa on c'est d ou on viens on reste qu un promu on prend les match les un apres les autres en restant humble

ya pas de doute pour l'humilité, d'ailleurs respect la dessus, c'est pas la cas de tous... par contre pour le "on reste qu'un promu", il est vrai mais avec un des plus gros budget des 3 poules non ?? tongue on en reparlera après le match autour d'une bonne bière si tu le souhaites, t'auras pas trop de mal à me reconnaitre j'ai récupérer le "talent d'or" du match de dimanche dernier et tu verras ç'est pas trop discret smile et en plus je fais parti de ceux que le car attend lors des déplacements wink

allez Rillieux !!!

#120

Bravo aux chablaisiens pour ce nouvel exploit (12 à 7 à St Marcel valence, c'est du bon, du bon, du très bon résultat ça !!!). Allez les jaunes et bleus, mais attention, l'adversaire de ce week end s'annoce coriace. Rillieux n'est pas n'importe quel client et pour moi, ils font partis des favoris alors méfiance ! Bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur pour cette très belle affiche. MBV

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#121

nico_rcr a écrit :
adpddv a écrit :

y aura pas d exces d orgeuil ou de confiance crois moi les coatch font ce qu il faut pour sa on c'est d ou on viens on reste qu un promu on prend les match les un apres les autres en restant humble

ya pas de doute pour l'humilité, d'ailleurs respect la dessus, c'est pas la cas de tous... par contre pour le "on reste qu'un promu", il est vrai mais avec un des plus gros budget des 3 poules non ?? tongue on en reparlera après le match autour d'une bonne bière si tu le souhaites, t'auras pas trop de mal à me reconnaitre j'ai récupérer le "talent d'or" du match de dimanche dernier et tu verras ç'est pas trop discret smile et en plus je fais parti de ceux que le car attend lors des déplacements wink

si faut boire des biere alors ...pas de soucis

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#122

mbv a écrit :

Rillieux n'est pas n'importe quel client et pour moi, ils font partis des favoris alors méfiance ! Bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur pour cette très belle affiche. MBV

on a encore pas mal de casse c'est dommage,... vivement que l'équipe se renforce... j'espère que l'affiche sera belle mais en tout cas le rugby sortira bien vainqueur pas de soucis la dessus smile bon match et à dimanche

allez Rillieux !!!

#123

adpddv a écrit :
nico_rcr a écrit :

Pour moi ce sera : R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS => R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE => U A TULLINS FURE - BD pour Chatillon R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX => RILLIEUX - BD pour Thonon big_smile R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF => VIRIAT - BD pour le Rhone ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS => CHATEAUNEUF bon match à tous

l'exploit du week end ]:D big_smile:D yikes ]:D]:D...... naaaaaaaannn

Exploit du weekend réalisé : ThonOn 3 / 9 rillieux Belle défense, j'en dirais plus demain place a la cuite wink

allez Rillieux !!!

#124

en poule 3 Montrevel en Bresse/ Romans en I: 24/14 en II: 20/17

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#125

belle perf de rilleux rien a dire a part bravo

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#126

adpddv a écrit :

belle perf de rilleux rien a dire a part bravo

merci wink par contre on a pris une belle fessée en B... pas compris pourquoi le 10 n'était pas en 1, il s'est baladé tout le match, excellent joueur et buteur !!

allez Rillieux !!!

Séries