Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors ! Qui a des nouvelles sur la constitution des poules du CHIR 2011 / 2012 ??? C'est le comité du Lyonnais qui à en charge l'organisation de la compétition cette année, enfin je crois ? J'ai aussi cru comprendre que le nombre d'équipes pour chaque comité allait changer (9 pour la Drôme Ardèche et 11 pour le Lyonnais. Les Alpes restant à 10 clubs) Est ce que vous avez des infos ?
Pour l'instant de gros points d'interrogation notamment concernant Eymeux et St Marcellin puisque pour certains ces 2 équipes seraient "repêchées" en F3.
quels sont les promus en honneur du coté du lyonnais? merci
Rhodia Club est promu en honneur pour le Lyonnais
Comment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lol
voila je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison tableau / classement / stat etc.. comme chaques années avec vous tous. bonne treve a tous a bientot
pierrot01 a écrit :Comment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lol
Le top c'est d'être copain avec quelqu'un de haut placé à la fédé
pat11 a écrit :voila je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison tableau / classement / stat etc.. comme chaques années avec vous tous. bonne treve a tous a bientot
Bon retour chez nous !!
Alors des nouvelles des poules? Date de reprise?
en principe pour les poules, il faut attendre un peu. en cas d'équipe refusant la monté en cas d'équipe repêché en fed 3.
Normalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.
Bob01 a écrit :Normalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.
cool ça approche tenez au courant pour savoir où est ce qu'on va allez se promener l'année prochaine
donc on devrais savoir sa aujourd hui
Nous on a la notre ! RC VEYLE SAONE AS FONTAIN SC PRIVAS EMD PLAINE DE L'AIN US IZEAUX RC GUILHERAND GRANGES RC VALLON DE LA TOUR RC VIF MONESTIER SO ANNONAY UNIEUX FIRMINY RUGBY