Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#99

nico_rcr a écrit :

En B : victoire du Rhone 25 / 15 (bien enflé par l'arbitre dommage) En 1 : victoire du Rhone 19 / 11, déçu par le résultat car match à notre portée, belle prestation malgré une équipe décimée par les blessures... on passe tout le match dans leur camp mais sans scoré, il viennent 5 fois chez nous avec scorage à chaque fois dont un bel essai en contre... défaite la tête haute mais rassurante pour la suite

ton analyse pour l'équipe première est excellente...dominer n'est pas gagner.... parcontre tu aurai pu t'abstenir de la remarque sur l'arbitre de la B. honnête homme qui a fait avec ses moyens... wink

#100

MOUGLY a écrit :

ton analyse pour l'équipe première est excellente...dominer n'est pas gagner.... parcontre tu aurai pu t'abstenir de la remarque sur l'arbitre de la B. honnête homme qui a fait avec ses moyens... wink

en effet, je m'en excuse, je n'ai pas de doute sur son honneteté... mais prendre une trentaine de pénalité dans 1 match contre 4 pour nos adversaires, je veux bien que nous soyons indicipliné mais je pense pas autant... donc agacant wink

allez Rillieux !!!

#101

nico_rcr a écrit :
MOUGLY a écrit :

ton analyse pour l'équipe première est excellente...dominer n'est pas gagner.... parcontre tu aurai pu t'abstenir de la remarque sur l'arbitre de la B. honnête homme qui a fait avec ses moyens... wink

en effet, je m'en excuse, je n'ai pas de doute sur son honneteté... mais prendre une trentaine de pénalité dans 1 match contre 4 pour nos adversaires, je veux bien que nous soyons indicipliné mais je pense pas autant... donc agacant wink

il aime pas le rouge peut-être... je plaisante...par contre match plaisant à arbitrer en première.. Vous manquez des occasions qui vous coûtent le match...mais comme tu l'as dis , c'est bon pour le futur... bonne saison..

#102

lanfeust01 a écrit :

Grane - Montrevel en I: 13/14 big_smile en II: 28/03 sad match et ambiance pourris, on retiendra seulement la victoire de la I et notre solidarité.

Je peux savoir savoir en quoi tu as trouvé l'ambiance pourrie? Vous pouvez dire merci a votre buteur pour la victoire (pénalité de 55m, renvoi au 22 de 60m)

#103

Montrevel- Faucigny en I: 51/06 II: 20/08 équipe très (trop) joueuse qui n'a jamais fermé le jeu avec un très bon esprit.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#104

rc thonon tullin premiere victoire en 2 victoire en 1 38-18 bo pour le rct

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#105

Rillieux / Le Teil 2 victoires bonifiées ce week-end à Rillieux... 24 / 7 en B (à confirmer) et 18 / 0 en 1

allez Rillieux !!!

#106

dans le match en retard contre la mure les equipe du RC thonon ce sont imposées avec le bonus offensif

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#107

Des pronostiques pour la prochaine journée? Pour la poule 3 je vois : Faucigny - Véore XV Veore XV avec BO pr une réaction aprés leur défaite a domicile Nantua - Montrevel 2ém contre 1er, le gros match, victoire a domicile de Nantua, BD pr montrevel Romans - Echirolles victoire d'echirolles avec BD pr romans Grane - Grésivaudan Bel. victoire de grâne St Jean Bournay - Rhodia St jean de bournay avec BO qu'en pensez vous?

#108

pour la poule 2 RHONE SPORTIF---R C MATHEYSIN---------->RHONE SPORTIF BO R C TEILLOIS---R C CHATILLONNAIS------> R C TEILLOIS U A TULLINS FURES---R C RILLIEUX------> U A TULLINS FURES BD F C AIX LES BAINS---R C VIRIAT-----------> R C VIRIAT BD ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV----R C THONON CHABLAIS LEMAN-----------> R C THONON CHABLAIS LEMAN BD

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#109

1ere defaite de Montrevel 08 a 06 a Nantua,juste normal non match de notre part . sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#110

Défaite de Rillieux en 1 à Tullins 22 / 13 sans bonus sad On a pas fait un grand match, Tullins a bien gérer son match... il faut vite se ressaisir avant le déplacement difficile de dimanche chez la Dreamteam thononaise wink Victoire de Rillieux en B : 21 / 12 (pas de bonus non plus)

allez Rillieux !!!

#111

victoire de thonon a chateauneuf 12 a 7

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#112

nico_rcr a écrit :

Défaite de Rillieux en 1 à Tullins 22 / 13 sans bonus sad On a pas fait un grand match, Tullins a bien gérer son match... il faut vite se ressaisir avant le déplacement difficile de dimanche chez la Dreamteam thononaise wink Victoire de Rillieux en B : 21 / 12 (pas de bonus non plus)

smile lol tongue

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries